Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai marre du foot, ça me gonfle.
Avant, j'aimais bien, mais là franchement...entre les affaires de viol, de harcèlement, de fric, de chantage, d'homophobie, de racisme. Ça craint.
Certains supporters sont infectes, idem pour les joueurs.
Juste un petit message pour les membres de ce forum qui ne me supporte pas et qui ont visiblement pour grande passion de débattre dans mon dos de mon sexe et/ou de mon genre : je ne vous supporte pas non plus, bien que vous n'ayez si peu de courage que vous avez besoin d'envoyer l'une de vous me réclamer des comptes au lieu de venir vous-mêmes.
Je ne vous dois rien, en fait. Vous êtes juste pleins d'hypocrisie. Et votre comportement puéril de gamins en maternels ne me fera pas fuir de ce forum.
Mais la prochaine fois, ayez plus de courage et venez vous-mêmes sans me réclamer des comptes. Ou mieux : trouvez un autre sujet de conversation à propos d'une personne que vous ne connaissez pas sur un sujet aussi personnel.
@Cafédusoir Je fais partie des personnes qui se posent la question. D'ailleurs il me semblait avoir été claire dans ma réponse sur le topic de l'âgisme puisque je t'ai dit que tu me rappelais "un ancien membre" (Skippy01 pour celleux qui se poseraient la question).
Dans la mesure où le forum est interdit aux hommes cis il me semble que nous sommes légitimes, pour notre "sécurité", à nous interroger.
Après si tu affirmes ne pas en être un (ce qui n'est pas le cas pour l'instant), tant mieux. Et ça ne nécessiterait en aucun cas que tu doives nous dire à quoi tu t'identifies en contrepartie si tu n'as pas envie de le faire.
Tout le monde est le.a bienvenu.e ici sauf les hommes cis et le forum a un passif avec ce sujet...
@Cafédusoir : encore un autre message comme celui-ci et je te signale auprès de la modération. Tu te genres au masculin, et vu l’échange que j’ai eu avec toi en MP je pense toujours que tu es un mec cis. Si ce n’est pas le cas je constate que très souvent, où tu passes il y a des conflits. Ce qui est également un bon argument pour justifier un signalement.
@-Loreleï- Et je t'ai souligné que c'est mon premier passage ici. Je ne suis pas l'ancien membre, pas plus que je ne suis un homme cis. Je serais quand même curieux en quoi le fait que je me genre au masculin remet en doute votre "sécurité".
@Esquisse rose Je t'ai déjà signalé de mon côté au vu de ta façon de faire. Il y a des façons de demander ce genre de renseignement. Les histoires, tu es venu les chercher. D'autant que je n'ai en réalité pas grand chose à cacher ou me reprocher sur ce sujet.
@Cafédusoir : la modération a accès aux MP, ce sont eux qui jugeront si mon message était inadapté. Je t’ai rappelé la règle numéro un de ces forums qui est la non-mixité.
@Jester. J'ai totalement envie de me remettre en question quand l'argument est "tu parles comme un homme cis", au vu de la.... non-pertinence de l'argument, en fait. A ce stade, il est évident que je ne reviendrais surement pas sur les quelques messages d'un autre sujet qui vous ont déplu ; on en reparlera quand vous serez capable d'admettre que les gens ne sont pas des "hommes cis" dès que leur attitude vous déplait.