@Midnight Rain
Justement moi ce concept de "laissons ceux qui ont trop chaud avoir trop chaud" ça m'a toujours semblé hyper injuste
Pour moi cette règle doit s'adapter à la saison.
En automne/hiver, si j'ai chaud je prends sur moi, je me mets en tenue plus légère, parce que c'est moi qui ne "colle pas" à la saison. Mais au printemps et surtout été, heureusement que je peux bosser la fenêtre ouverte ou avec la clim, sinon ce serait insupportable pour moi et vraiment injuste, je trouve ! En saison chaude c'est les frileux qui ne "collent pas" à la saison, alors je trouve que c'est à vous de vous adapter, chacun son tour
Justement moi ce concept de "laissons ceux qui ont trop chaud avoir trop chaud" ça m'a toujours semblé hyper injuste
Pour moi cette règle doit s'adapter à la saison.En automne/hiver, si j'ai chaud je prends sur moi, je me mets en tenue plus légère, parce que c'est moi qui ne "colle pas" à la saison. Mais au printemps et surtout été, heureusement que je peux bosser la fenêtre ouverte ou avec la clim, sinon ce serait insupportable pour moi et vraiment injuste, je trouve ! En saison chaude c'est les frileux qui ne "collent pas" à la saison, alors je trouve que c'est à vous de vous adapter, chacun son tour

De même ; je ne peux pas porter de vêtements en synthétique, j'ai une peau hyper fragile donc pas d'exposition au soleil sous peine de choper une insolation en 20 minutes, l'été c'est le festival des cloques et des ampoules aux pieds pour ma part à cause de la chaleur (j'ai TOUT essayé mais rien n'y fait). On ad-ore