Je ne supporte pas...

9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je ne supporte plus ces femmes qui crachent sur les féministes, qui écrasent d'autres femmes, qui sont anti trans et qui soutiennent des violeurs pédophiles...

Dans ma tête je les surnommé les Serena Joy. Je me fiche du passé d'une Serena Joy, je ne gaspillé plus mon énergie pour ses personnes. Mais là dernièrement, j'ai eu un regain de haine, mais vraiment à un sujet lié à l'affaire Shaina (une adolescente poignardée et brûlée vive), l'avocate de la défense a été harcelée. Et autant, je comprends l'agacement, pour elle c'est un job.

Mais, il y a un tweet que je ne digère pas: Screenshot_2023-06-11-21-15-38-412-edit_com.android.chrome.jpg
En vérifiant son tweeter, elle s'est fait harcelé par... Tout le monde. C'est même difficile de retracer si le harcèlement qu'elle reçoit provient majoritairement de femmes. Surtout qu'il y a des comptes de féministe officiel qui n'ont même pas parlé de l'affaire.

Sa défense c'est ça? Ouin. Ouin, elle pointe les femmes alors qu'elle se fait interpeller par tout le monde, même Hugo Clément. Mais ça ça bave sur les femmes.

Et en plus on ne peut même pas utiliser la technique des hommes agresseurs et de porter plainte contre elle pour diffamation. Genre laisse les femmes tranquille, on s'en prend déjà bien assez sur la tronche, certaines plus que d'autres.
 
23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
Sa défense c'est ça? Ouin. Ouin, elle pointe les femmes alors qu'elle se fait interpeller par tout le monde, même Hugo Clément. Mais ça ça bave sur les femmes.
Perso, je ne comprends pas du tout de son message qu’elle bave sur les femmes. Pour moi, c’est plus une façon de dire qu’elle n’attendait pas ça d’autres femmes et que brandir le féminisme est une fausse excuse, pas que les femmes sont pires que les hommes dans son harcèlement. Moi si une femme me harcèle en me disant que je ne suis pas assez féministe et qu’un homme fait pareil, je vais être choquée que la femme se réclame du féminisme mais pas spécialement l’homme car bah j’attends rien d’un homme qui se veut plus féministe qu’une femme :lol: donc j’aurais tendance à partager ma déception vis-à-vis de la femme, pas de l’homme (qui ne me déçoit pas plus que ça car pour être déçue il faut attendre quelque chose et je n’attends rien d’un homme qui vient faire la morale aux femmes = donc je ne peux pas être déçue :lol:).
Bref, franchement elle s’en prend déjà plein la gueule pour des motifs hyper injuste, je trouve justement que ça va un peu dans le sens de son tweet que de lui reprocher de ne pas faire preuve d’assez de sororité face à son harcèlement d’autant qu’elle a aussi réagi vivement aux propos d’hommes comme Hugo Clément.
 
Dernière édition :
9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@MorganeGirly
Il n'y a pas que des femmes qui l'a harcèle, donc non je comprends pas pourquoi elle pointe spécialement du doigt les femmes en fait. Tu interprètes son tweet bien largement d'ailleurs, mais bon:rolleyes:
Tout ce qu'elle fait, c'est pointer une catégorie de personne déjà discriminée alors que c'est un harcèlement général qu'elle subi. Son tweet montre que c'est plus facile de viser certaines personnes.
Mais perso, pas de compassion pour elle du coup. Et ça fait un bien fou de ne plus avoir ce dilemme "dois-je défendre des femmes qui font de la m*rde et enfoncent les autres femmes, car malgré tout elles restent des femmes?"
La réponse est non. Merci, au revoir.
 
24 Mai 2013
1 823
7 789
5 184
Je ne supporte pas quand les gens klaxonnent quand les voies sont encombrées
Ils croient quoi que ça va faire magiquement avancer les voitures? Ou qu'elles vont magiquement s'ouvrir pour les laisser passer telle la mer et moise.

Sponsorisé par les bouchons dans Paris...
 
10 Février 2023
1 338
9 903
654
je ne supporte plus la collègue qui parle, raconte sa vie pendant des plombes sans que tu puisses en placer une, même si je continue a pianoter sur mon ordinateur sans trop y faire attention, bin la personne continue quand même :facepalm: ! même si j'essaie de participer à la conversation, je ne peux même pas finir ma phrase, que c'est pénible !
 
10 Février 2023
1 338
9 903
654
@nipoune Je pense que cette personne veut juste déballer, c'est juste déballer parce qu'elle a envie de vider son sac sans franchement chercher de réponses de la part de son interlocuteur, d'où les coupages de paroles et le fait qu'elle continue alors que tu es occupée à faire autre chose. Elle parlerait à un mur que ça changera rien.
Faut pas que t'hésite à lui dire "Bon Jeanette, soit, on discute et on a un vrai dialogue, soit va parler à ton miroir parce que c'est chiant". Bon, de manière plus gentille et diplomate évidement.
Mais c'est exactement ca, du pur déballage, et toujours les mêmes plaintes sur le mari qui fait rien a la maison et les enfants idem ! j'ai beau lui dire que c'est elle qui les a habitué à rien faire, qu'il faut lacher prise et tant qu'elle continuera a tout faire pour tout le monde ca ne s'arrangera pas !mais rien a faire ca continue :facepalm: ! et plus je vieillis, moins j'ai envie d'écouter les pleurnicheries des autres, a moins que ce soit une personne qui a vraiment des soucis et qui arrive à entendre ce qu'on leur dit ! j'ai d'ailleurs lu quelque part qu'écouter les plaintes des autres tout le temps nuirait a la santé mentale, et ca je veux bien le croire !

Les idées sur comment lui dire qu'elle fatigue mais sans être méchante sont la bienvenue !
 
M

Membre supprimé 177132

Guest
j'ai d'ailleurs lu quelque part qu'écouter les plaintes des autres tout le temps nuirait a la santé mentale, et ca je veux bien le croire !

Les idées sur comment lui dire qu'elle fatigue mais sans être méchante sont la bienvenue !
Ma mère est du genre à se plaindre (légitimement), je l'ai beaucoup écouté mais maintenant ça me pompe de l'énergie (et ma sœur ressent la même chose donc c'est pas que mon ressenti) alors soit je fais semblant d'écouter et je place quelques "mmh mmh" par ci par là soit j'essaie de dédramatiser ce qu'elle dit et je crois que c'est un mécanisme de défense de ma part pour ne pas trop me laisser bouffer par ses plaintes.



Sinon, je pense que tu as déjà épuisé les méthodes sympa pour lui faire comprendre qu'elle te fatigue donc si tu ne veux pas lui rentrer dedans, je crois qu'il te reste à faire ce que je fais.
 
22 Juin 2018
475
3 634
2 324
41
Peut-être lui demander franco si elle a juste besoin de déballer/verbaliser son trop plein ou si elle cherche des conseils.
Y'a de grandes chances qu'elle ai juste besoin de vider un peu la cocote minute pour pas qu'elle explose. Si c'est ça, tu lui dis, ok, vas-y, t'as 5 min où je t'écoute et après, je dois bosser donc c'est tout.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je ne supporte PLUS les tests « prouvez que vous êtes un humain », ça devient vraiment too much. Il y a des sites où je dois me reconnecter à mon compte régulièrement où je dois passer un test en tapant mon nom d’utilisateur puis un autre test pour mon mot de passe, et en plus parfois ils font genre 3 séries de cliquage sur des bouche incendie. Déjà que j’échouais parfois à ces stades (genre on n’a pas la même notion de ce qui est une échelle ou un escalier selon les angles), mais depuis peu, ils sortent DES PUZZLES. Auquel j’ai échoué direct les premières fois parce que j’avais autre chose à foutre que de lire la consigne pendant 5 minutes donc je n’ai pas compris le but, puis quand j’ai finalement compris, il a fallu que je réarrange des formes dans le bon sens et apparemment c’était pas correct :hesite:
Alors je sais que c’est supposé être des tests simples mais je vois pas pourquoi je devrais démontrer mes compétences en vision de l’espace, logique et cognitivité pour acheter une robe. Et si moi qui n’ait aucune difficulté cognitive j’ai déjà du mal à réussir ces puzzles du premier coup, mais ils font les gens qui ont des difficultés avec l’espace, les formes, etc.?
Franchement, ça commence à me saouler MAIS D’UNE FORCE. Ces tests sont nuls, excluants et une perte de temps, c’est comme les triples mots de passe avec 21 caractères qui doivent inclure un caractère chinois et une équation à huit inconnues plus une triple identification par courrier et appli smartphone pour consulter son compte Franprix, ça devient vraiment ridicule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes