Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 334633

Guest
J'espère que toi et ta collègue allez gagner et bien leur fermer le clapet @Lylia-B !
Je viens raler contre mes voisins qui ont encore mis des déchets alimentaires dans leur sac poubelle pour déchets courants, du coup les mouettes s'en sont données à coeur joie et ont tout lacéré, la rue est remplie de crasses maintenant... Ça m'énerve tellement, ici on reçoit gratuitement une poubelle et les sacs pour l'alimentaire et c'est récolté toutes les semaines, pourquoi ne pas utiliser ce système?! D'autant plus que les sacs poubelles courants sont eux payant et récoltés moins souvent, tout est mis en place pour encourager à trier, je ne comprends pas.
 
24 Mai 2013
1 823
7 789
5 184
dans la même veine que @Elvira-Tajkowsky
SAchez que si une infirmière à domicile vient pour plusieurs soins, ce que lui donne la sécu est regressif,
je vais aller dans l'exagération mais si elle a un soin, c'est bon, deux soins elle est payée pour une soin et demi, etc etc, j'avais des gros pansements à faire ben elles étaient même pas remboursées autant qu'elles le pouvaient
 
23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je ne supporte pas les saisons des séries qui se passent pendant le Covid, ça me donne un PTSD XD
Je me souviens quand ils ont fait la saison 2 de Morning Show qui raconte comment les personnages découvrent le Covid alors que c’était arrivé depuis un an et qu’on était encore un peu dedans, je me disais “mais pourquoi je voudrais revivre ça en fiction un an après???”
Je trouve que beaucoup de séries se sont plantées en créant ces saisons, c’est à la fois trop frais et trop dépassé rapidement.
 
30 Novembre 2015
1 254
8 172
4 194
Pas tout à fait un "je ne supporte pas" mais clairement j'en ai marre, ça me saoule, j'ai l'impression d'être un ovni parmi mes proches, je ne trouve jamais personne pour m'accompagner aux événements politiques parce que personne ne partage mes valeurs politiques alors que je vois aux manifs, aux amfis (université France Insoumise) plein de groupes d'amis, je suis toujours seule dedans. Pourquoi mon entourage est de droite alors que je suis full à gauche ? Pourquoi je n'arrive pas à me faire d'amis de mon bord ? Comment je me retrouve dans cette situation ?!
Bon déjà j'ai énormément de mal à me faire des amis, j'adore mes proches, mais je voudrais des gens, des amis, avec qui partager ce genre de choses.

Edit : finalement, je ne supporte plus cette forme de solitude...
 
Dernière édition :
27 Mai 2013
346
1 827
4 814
J’enfonce une porte grande ouverte mais je ne supporte plus les influenceurs. J’en suivais beaucoup à une époque parce que je m’intéressais à certains univers (les trucs natures, ou à l’inverse les jolis choses un peu luxueuses etc) et je crois que j’en viens à saturation de toutes les collaborations commerciales, produits offerts, marques partenaires, codes promos etc. De la pub tout le temps, rien n’est spontané, rien n’a L’AIR spontané, et moi qui m’intéressais à ces gens pour leurs univers me retrouve à rouler des yeux tellement j’en peux plus de cette incitation à acheter acheter acheter (tjrs plus et plus cher évidemment, mdr on voit des trucs à un prix délirant)
Je ne prends pas beaucoup de risque avec ce poste hein mais vraiment je sature :gonk: ok c’est comme ça qu’ils gagnent leur vie mais vraiment je m’interroge. (Et le pire c’est que malgré ça je n’arrive pas à m’arrêter de scroller sur Insta :gonk:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes