@Speranza
Au-delà du fait de squatter une place , ce qui m'étonne c'est que les gens n'ont donc pas peur de se faire voler
A l'époque(lointaine)où j'étais étudiante , il y a avait des annonces à la BU pour nous dire de ne pas laisser nos affaires sans surveillance car il y avait eu pas mal de vols.
Au-delà du fait de squatter une place , ce qui m'étonne c'est que les gens n'ont donc pas peur de se faire voler
A l'époque(lointaine)où j'étais étudiante , il y a avait des annonces à la BU pour nous dire de ne pas laisser nos affaires sans surveillance car il y avait eu pas mal de vols.
J'avais un coude à quelques centimètres de moi de chaque côté...
)
avec les 26 replis sur les bords histoire que même si tu le mets a l'envers il y a des endroits où l'eau ne peut pas s'égoutter... Je déteste laver les tupperware
comme tu dis, à chauqe fois déposer l'éponge toussa toussa
Puis j'ai l'impression que ça consomme beaucoup plus d'eau aussi, non ?
Est-ce que tu as envisagé d'écrire, ou de prendre rendez-vous avec le responsable de ta composante ? Ou même avec le directeur de l'université ? Que la personne à l'administration ne veuille pas se "mettre dans la merde" vis-à-vis de ses supérieurs c'est une chose, mais du coup plus tu tapes haut plus tu as de chances qu'il y ait un ordre qui soit donné en ce sens. Si tu leur dis tout ce que tu as écrit ici et tout ce que cette erreur implique ce serait inadmissible d'ignorer ta requête.
En fait cette femme était la directrice responsable de ça, j'ai remonté toute la hiérarchie, je crois que je ne peux malheureusement rien faire de plus, sauf faire plus attention la prochaine fois
Je me demande aussi si je ne devrais pas contacter le journal de ma région ou quelque chose dans le genre pour écrire un article, mais ça l'air d'être tellement normal ..
.
Je supporte pas qu'on me dise "oh je suis désolé.e" quand je dis que je ne le connais pas. Qu'on me dise que ça a du être "difficile". Mais