Je ne supporte pas...

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je ne supporte pas - ou en tout cas ça me met vraiment mal à l'aise - les gens qui passent leur temps à faire des blagues en mode "hihi tro lol on va faire genre on est gay/lesbienne et on est en couple trop marrant :unicorn:". Alors oui, moi aussi ça m'arrive de plaisanter sur une potentielle relation de couple avec mes amies parce que je sais qu'il n'y a aucune ambiguïté entre elles et moi ou que la situation dans laquelle nous somme fait très couple. Mais j'ai l'impression que ça fait rire la plupart des gens non pas parce que c'est absurde qu'il se passe quoi que ce soit avec cet ami en particulier, mais parce que finalement, l'homosexualité est absurde. Par exemple, mes cousines, que je sais peu ouvertes à la question de l'homosexualité, passent leur temps à poster des photos avec l'une ou l'autre de leurs copines "soirée entre amoureuses", ou des mecs qui trouvent amusant de passer leur temps à pirater le profil d'un de leur pote pour annoncer qu'il est gay (comme si c'était ridicule). Le truc qui me choque le plus est quand même venant d'une fille de ma promo qui a été très active dans la Manif Pour Tous, qui poste sur fb des photos avec sa meilleure amie en les intitulant "Ma femme je t'aime <3 Maintenant on peut se marier, enfin ^^" Je trouve ça incroyablement déplacé, ça tourne en ridicule je trouve le désir de lesbiennes/gays de se marier comme si ça ne pouvait être qu'une blague.

Alors voilà, peut-être que j'en fais trop, j'ai vu des situations où ces blagues n'avaient rien d'homophobes, où c'est vraiment propre à l'amitié entre les gens (et d'ailleurs ce genre de blague peuvent arriver entre fille et garçon hétéro). Ma meilleure amie - lesbienne - aime bien faire ce genre de blagues sur notre amitié aussi, mais voilà, il y a contexte et contexte. Globalement ça me fait surtout penser à ce roman du 19e dont je suis incapable de me souvenir du titre qui relatait des jeux entre des gens de la haute société, dont l'un qui mettait les gens en couple selon un jeu de hasard "Mais rien ne faisait plus rire que quand deux personnes du même sexe se retrouvaient ensemble." Cette idée que homosexualité = absurde donc on peut en rire.

(postconfusdumatin)

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
En revanche, vous êtes sûres que la moyenne française est 1m64 ? Il me semble qu' @AmStarGram m'avait dit 1m69 quand on en avait discuté ?!? (Je n'aime pas avoir des informations contradictoires)
C'est ce que j'ai lu sur wiki, pour la taille des femmes françaises, pour l'année 2007 je crois :hesite: il est possible que ça ait augmenté depuis.
Sur d'autres sites j'ai lu 1m61.

Pour la taille des Français en général, hommes + femmes, ça doit être plus grand.

• Big up !
Réactions : harey
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
JNSP ce rhume, j'en ai marre des yeux larmoyants, le nez qui coule non stop, cette force qui te fout à plat, et cette fièvre qui n'en finit pas !! :scream:

• Big up !
Réactions : Mamie Gégé
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je ne supporte vraiment pas de voir des gens faire des trucs gênants en public. On a fait des exposés aujourd'hui, la forme devait être "originale et marrante" et un groupe a fait une parodie de touche pas à mon poste, et s'est (notamment) entarté à la chantilly.

J'étais tellement gênée pour eux que j'étais obligée de cacher mon visage avec mes mains.
Et toi, tu as fais quoi pour cet exposé ? :winky:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je ne supporte pas mon directeur de master. Je comprends pas comment un mec comme lui peut etre directeur de formation. Ces cours sont nuls, il part dans tout les sens, quand on fait des exposes, il parle pour ne rien dire, genre il connait toutes les regions de France, tous les pays, toutes les actions. Il note a la tete (confirme par les anciens du M1), il est ennuyant, ses consignes sont vagues, il a mis un systeme de note pour pas qu'on loupe les cours (oui, on a 5 ans), en expliquant pas si y'avait un systeme de sanction... ca se voit tellement qu'il ne supporte pas la critique, qu'il n'aime pas quand on pose des questions.... je sais deja qu'il a une copine dans le collimateur parce qu'elle ose dire les choses.
Je le hais. J'ai toujours des directeurs mauvais et incompétent.

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Pour le débat sur la taille, je vous conseille le documentaire "pour les hommes sont plus grands que les femmes" d'ARTE, c'est vraiment hyper intéressant. Il est sur youtube il me semble (je ne peux présentement pas faire la recherche :P)

• Big up !
Réactions : Lady Stardust
24 Mai 2012
881
5 326
5 064
:eek:

Je connaissais une fille qui utilisait un bac de rincage pour toute sa vaisselle ca me perturbait vachement aussi. Elle remplissait un évier et mettait toute sa vaisselle dedans une fois qu'elle l'avait lavée, puis elle la sortait et posait comme ca sur le séchoir à vaisselle. Mais cette eau devenait savonneuse et de plus en plus grise à mesure qu'elle mettait de la vaisselle dedans. :sweatdrop:

Ben ça, ça se fait assez souvent, non ? Et si tu changes l'eau de rinçage quand elle est trop savonneuse c'est bon, non ?
Quand je suis dans ma famille en vacance, il n'y a pas d'eau chaude dans la cuisine alors je prends un gros bac avec de l'eau chaude de la sdb et je rinces comme ça :shifty: (parce que rincer à l'eau froide ça sèche pas et puis quand ça sèche j'ai l'impression de toucher un truc gras :sweatdrop:)
Et même plus bêtement, dans les bars c'est comme ça qu'on rince les verres: un bac avec du savon (et les trucs bizarres pour nettoyer les verres à bière) et un bac d'eau sans rien pour rincer (ou alors seulement dans ceux où j'ai bossé :rire: )

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Je suis sûre qu'il y a une place spéciale en Enfer pour tous ces gens qui s'absentent de la BU en laissant toutes leurs affaires sur la table, histoire de bien faire chier le monde parce que du coup on ne peut pas s'y installer vu que "la place est prise" :goth:
Je ne parle pas des gens qui s'absentent deux minutes pour aller aux toilettes ou chercher un café et revenir aussitôt, non hein, je parle des gros cons (appelons un chat un chat :lunette:) qui s'absentent pendant PLUSIEURS HEURES et laissent leurs affaires plantées là, alors que la BU est blindée et que dans ce laps de temps, quelqu'un aurait vraiment pu en profiter plus pleinement :stare:
Ca me rend folle :halp: Et le pire, c'est que ce ne sont pas des cas isolés, j'ai vu très souvent des gens faire ça :eh: Pas plus tard qu'aujourd'hui, mon voisin est parti vers 15h et n'est toujours pas revenu :lol: Au bout d'un moment, c'est clairement du foutage de gueule hein :lol: Et je pense que c'est devenu un problème qui casse la tête de beaucoup de gens parce que hier le personnel de la BU a fait une annonce au micro pour demander aux gens qui s'absentaient de prendre leurs affaires avec eux... Pour moi, c'est de la logique pure et simple, c'est une question de respect :eh:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes