Je ne supporte pas...

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Hiummaaa Exact d'où le fait que je reprenne tout le temps l'exemple du maçon :cretin: (mais c'est tellement vrai c'est pour ça !) Je devrais imprimer ça sur des flyers et les distribuer au gens qui font ce genre de remarque :yawn:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Je ne supporte PLUS, ma mère, qui ne fait que sortir H24 alors qu'elle a 45 ans, 4 enfants à charge, elle n'arrête pas de se plaindre que sa vie est compliquée alors qu'elle ne bosse pas, et ne cherche pas à travailler, hormis si on lui proposait un boulot de rêve. Non non, Madame ne veut pas avoir de boulot alimentaire alors qu'elle ne fait que se plaindre de sa situation. Et en plus de ça elle ne fait que sortir, et trouver des vieux mecs qui sortent de je ne sais où... Et à sourire quand elle reçoit des textos de ces hommes bizarre. Bref elle me sort par les yeux, on dirait qu'elle a 15 ans, c'est un peu invivable e ce moment de vivre dans la même maison. Je n'en peux plus. :scream:

Désolée pour ce coup de gueule un peu exagéré aux yeux de certaines mais besoin de vider un peu mon sac:red:

9 Juillet 2014
150
243
434
www.instagram.com
Je ne supporte pas qu'il me mette TOUT LE TEMPS devant le fait accompli. Surtout quand dans le cas contraire il serait le 1er a venir me chercher où que je sois, sans se soucier de me foutre la honte, comme si c'était mon père. Mais non, parce que moi je n'ai pas de voiture, et j'ai vraiment l'impression d'être une "victime" parfois.

• Big up !
Réactions : Mooogoooo et Shann
16 Octobre 2014
868
2 013
1 774
Babruysk
last.fm
Je ne supporte pas quand quelqu'un me reproche un soit-disant défaut alors que bordel, s'il y a bien quelqu'un qui a cefit défaut, c'est la personne en question. Ça me rend vraiment DINGUE, je me mets à bouillir à l'intérieur et j'ai envie de répondre super agressivement que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est un réflexe psychologique de projection assez typique des personnes qui sont infoutues de prendre un minimum de recul sur leurs propres comportements, et ne parlons même pas de se remettre en question.
Bref, mon père est comme ça à un point caricatural (et il vient de me faire le coup :goth:), mais ma mère aussi dans un style différent, et toute ma famille est comme ça en fait. Ils me tapent sur le système, quelque chose de méchant... :mur::mur:

1 Juin 2014
28
191
1 579
Bon, ce n'est sûrement pas le premier JNSP du genre, mais je ne supporte plus de lire des articles avec des fautes. Qu'une personne lambda fasse des fautes, je m'en fous, mais venant de personnes dont le métier c'est d'écrire, eh ben ça passe pas. Surtout que parfois ladite faute se trouve dans le chapeau de l'article, ou dans un texte de moins de vingt lignes. Ça me gâche la lecture, j'y peux rien :dunno:.

Désolée, il fallait que j'extériorise mon irritation :ninja:.

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Je ne supporte pas les personnes qui essayent de decider à notre place, sur tout les plans.
J'ai eu deux exemples magnifiques en 2 jours :
Deux amis qui m'harcelent pour que j'accepte l'invitation à diner d'un de nos ami en commun parce qu'il est " amoureux tu comprends, tu peux pas le laisser comme ça?" Bah si bordel, j'ai pas envie il y a pas à discutailler 100 000 ans, je suis pas interessée. Mais tout les jours j'ai le droit à " Bon t'es libre ce soir? T'as qu'a aller manger avec Machin ça lui ferai plaisir! Je vais l'appeler tiens, je vais lui dire que t'es libre, il t'invitera." MAIS JE T'AI RIEN DEMANDE MERDEEEEEE.

Exemple n°2, toute ma famille et mon cercle d'ami qui veulent decider de mon avenir " Non fait pas ça c'est nul, va pas là c'est loin, tu vas faire quoi avec une double licence droit et psycho sérieux? C'est de la merde." Mais c'est pareil, je t'ai rien demandé :tears:
Le pire c'est la mere d'une amie que j'ai rencontré pour la première, qui me demande ce que je fais l'année prochaine. Je lui dis et elle me répond " Ah non non c'est nimporte quoi ça. Fais un BTS commerce inter plutot." Mais quel rapport, déjà:scream:?? Ensuite est ce que à un moment j'ai prononcé quelque chose qui ressemblait à " Vous en pensez quoi?" QUAND, DIS LE MOI.:scream:

LAISSEZ MOI TRANQUILLE MERDEEEEE.
Ca plus la pression qu'on me met parce que je suis en phase de devenir la seule diplomée de la famille ( du coup forcement il faut que je fasse un boulot a 5000 balles par mois sinon je fais honte à ma famille d'ouvrier), j'en ai marre je vais finir par demander à tout le monde d'aller se faire foutre.
Et ils se demandent tous pourquoi je me barre à l'autre bout de la France... bah tiens.

Desolée je suis vulgaire :crying: Mais je vous aimes

25 Avril 2013
185
863
4 744
Je ne sais pas si cela a sa place ici (désolé si ce n'est pas le cas, je supprimerai), mais je ne supporte plus (ou en tout cas de moins en moins) ce genre de propos sur twitter : https://twitter.com/Frederic_Luu/status/576722741149212672

Ca l'emmerd* tant que ça d'attendre 5 minutes de plus car il y a des gens qui sont obligés de compter centimes par centimes pour pouvoir se payer un (quasi) resto dans l'année avec leurs enfants ?

:mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne supporte pas d'entendre mon père critiquer en permanence la télé dès que je reviens chez mes parents, il critique absolument TOUT et TOUT LE TEMPS, c'est insupportable surtout quand on est à table. Merde quoi, sur la télécommande y a un bouton off qui permet d'éteindre la télé, la Terre ne va pas s'arrêter de tourner si on appuie dessus ! Et si j'ai le malheur de faire cette remarque je me fais rembarrer bien comme il faut, génial. J'en ai marre de ses remarques racistes, sexistes et j'en passe et le ton qu'il emploie est parfois tellement méchant que ça en devient ridicule, il est au courant que les gens dans la télé ne l'entendent pas et qu'il a juste l'air d'être gros beauf?
Vraiment j'aime bien mon père, mais là typiquement je viens de passer un repas à l'entendre râler tout du long j'en peux plus, vivement que je retourne dans mon appart seule et sans télé.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@DirtyRomance @TanteJulia : c'est marrant de voir à quel point je suis totalement d'accord avec toutes les deux :cretin:.

Par exemple, j'ai été amenée à passer un concours "pour voir", pour me situer, tâter le terrain, voir si je le passerais à la session suivante, me mettre en condition... Bref pour des raisons finalement bien éloignées d'une quelconque volonté de l'avoir à tout prix du premier coup.
Du coup quand les gens m'en parlent et m'interrogent, je préfère dire qu'il est très probable que je ne l'aurai pas (mais en mode détendu, c'est pas grave quoi :dunno:).
Et là "Ah mais forcément si tu pars comme ça tu l'auras pas hein !"
Alors déjà, peut-être que c'est MON problème si je l'ai ou pas :slap:.
Ensuite faut arrêter avec le "quand on veut on peut" : je ne pensais pas avoir la mention TB au bac, je ne la visais pas particulièrement (même si elle m'a fait très plaisir) et pourtant ça ne m'a pas empêchée de l'avoir.
Et même si je le voulais ce concours, j'ai quand même le droit d'être pessimiste, hein :bomb:. Je fonctionne comme ça, si j'a trop d'espoir je stresse et je me loupe, donc peut-être que c'est à moi de décider comment j'aborde le truc et si je suis pessimiste ou pas.
Et puis merde, j'ai pas dit que j'étais nulle et bonne à rien, j'ai dit que je l'aurais pas mon concours, c'est quand même pas la même chose :scream: !

A côté de ça, je ne supporte pas raconter ce que fait ma soeur dans sa vie et que les gens disent "la channnce". Alors euh oui ma soeur vient d'un milieu cultivé et privilégié, elle a même des facilités dans quelques matières...
...mais à un moment donné elle s'est cassé le cul, elle s'est épuisée à faire plein de stages, n'a presque pas pris de vacances (même pas 4 jours) pendant des années, a subi beaucoup de pression, a dû déménager à l'arrache à plusieurs reprises, a travaillé ses exposés et ses partiels comme une folle pour avoir un bon dossier, s'est jetée dans l'inconnu sans garantie, a vécu avec peu de sous en attendant d'atteindre ses objectifs...
Du coup quand des gens qui n'en foutent pas une (et je m'en fous, en soi ça ne me dérange absolument pas) viennent me dire que ma soeur est une chanceuse, j'ai tantôt envie de ricaner :lol:, tantôt envie de m'énerver :bomb:.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je suis comme vous sur le "t'as de la chance" et "quand on veut ou peut".
J'ai fait plusieurs choses et on m'a déjà dit "ah oui mais toi tu as de la chance" alors oui certainement, la chance doit jouer, mais j'ai bossé pour ça, c'est pas arrivé en claquant des doigts non plus.
Je ne vais pas me plaindre, mais vivre pendant des mois sans s'autoriser autre chose que les courses pour manger et le loyer parce que je n'avais pas assez pour le bus ou les sorties...c'est pas toujours l'éclate et beaucoup ne voit pas ça.
Et le "quand on veut on peut" oui mais euh non, j'ai du arrêter ma première année d'étude en dessin parce que malgré tous mes efforts, ben je suis nulle en dessin. Donc c'était pas franchement une question de volonté... :facepalm: Et il y a certaines choses que j'aimerais faire au niveau pro, je peux bien les vouloir c'est pas pour ça que je vais les avoir !

Et un peu HS:
Donc bon les gens qui se permettent de juger la vie des autres alors qu'eux ne font rien de la leur...merci bien. C'est vraiment agaçant, je ne juge pas les gens qui souhaitent plus que tout acheter une maison avec un jardin ou vivre à la campagne par exemple, je trouve ça très bien s'ils peuvent réaliser leurs rêves, je ne vais pas juger et dénigrer ça juste parce que moi ça ne me conviendrait pas.
Pomegranate, la fille qui va défendre tout le monde sous prétexte que si les gens sont heureux, pourquoi on irait juger leurs choix de vies ? :dunno: (même si ces choix sont à l’opposé des miens)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes