Vos histoires de vente me font penser à un covoiturage annulé sans qu'on me prévienne.
J'envoie un SMS à la conductrice un quart d'heure avant le RDV pour préciser que tout va bien et que je serais bien à l'heure à l'endroit indiqué.
Réponse :
"je vous ai ecrit ce matin
g du annuler le covoiturage"
...
.
Donc en gros la nana m'avait prévenue par internet exclusivement, deux heures à l'avance, sans s'assurer que je recevais bien le message alors qu'elle avait mon numéro...
Et puis pas une excuse dans le message hein...
J'envoie un SMS à la conductrice un quart d'heure avant le RDV pour préciser que tout va bien et que je serais bien à l'heure à l'endroit indiqué.
Réponse :
"je vous ai ecrit ce matin
g du annuler le covoiturage"
...
.Donc en gros la nana m'avait prévenue par internet exclusivement, deux heures à l'avance, sans s'assurer que je recevais bien le message alors qu'elle avait mon numéro...
Et puis pas une excuse dans le message hein...

Pourquoi ils font tellement de bruit en permanence ? Genre là actuellement je peux entendre un de mes voisin ronfler (impossible de savoir si il s'agit du voisin de droite ou de gauche) 

J'ai eu le même coup une fois pour une BJD. Je suis plutôt arrangeante, mais sachant que je l'avais payé déjà chère, je voulais pas non plus me retrouver le bec dans l'eau, une acheteuse la voulait à moitié prix et venir le lendemain pour la récup... Euh déjà nope et nope 
)
(avec des inconnus / semi-inconnus pas de souci, mais devant mes proches il m'est plus compliqué de me révéler : déjà je n'ai pas forcément confiance en leurs réactions, et ensuite je sais que je peux être très touchée par leurs propos si ils sont négatifs, j'en ai bouffé dans le passé
donc j'ai peur).
c'est terriblement ridicule (car je suis très sensible, c'est un fait, personne n'est dupe