Je ne supporte pas quand certaines personnes de mon entourage ne peuvent visiblement pas s'empêcher de jouer les mentors avec moi à tout bout de champ
ALORS QUE J'AI RIEN DEMANDÉ.
C'est le genre de personnes qui ont toujours un avis sur tes choix, tes décisions de vie, alors qu'ils débarquent complètement.
Ça part d'une (très) bonne intention mais je trouve ça vraiment énervant. Déjà que je n'ai aucune confiance en mes capacités, ça ne m'aide pas.
Note à moi-même : évite de donner des conseils lorsque l'on ne t'en demande pas...
Édit : ah bah @BiBee , ça se recoupe pas mal avec ce que tu as posté, j'avais pas vu
ALORS QUE J'AI RIEN DEMANDÉ.C'est le genre de personnes qui ont toujours un avis sur tes choix, tes décisions de vie, alors qu'ils débarquent complètement.
Ça part d'une (très) bonne intention mais je trouve ça vraiment énervant. Déjà que je n'ai aucune confiance en mes capacités, ça ne m'aide pas.
Note à moi-même : évite de donner des conseils lorsque l'on ne t'en demande pas...
Édit : ah bah @BiBee , ça se recoupe pas mal avec ce que tu as posté, j'avais pas vu

.
.
.
ton spoiler est très très juste. Je ne l'avais jamais pensé comme ça, mais je ne pourrais plus le dé-penser maintenant. Aouch.
.