Je ne supporte pas quand on me pose une question (exemple : "est-ce que la porte est bien fermée ?"), que je répond , et que la personne va vérifier d'elle même ma réponse ensuite (vérifier que la porte est bien fermée).

), ils pensent qu'internet est plein de gens rempli de mauvaise intention ou essayant de t'attirer vers le côté obscure
donc je comprend leur inquiétude mais pas leur obstination à penser qu'on ne peut rien créer avec des gens sur internet 
Effectivement, je suis tellement méchante@Chazou Non pas à ce point, mais elle avait peur que tu sois quelqu'un de mal intentionné caché derrière son écran(Ca se voit qu'elle ne maîtrise pas vraiment internet ?
)

"). Mais quand c'est censé être sincère, je trouve que ça sonne faux, limite foutage de gueule
genre "je suis désolé mais je prends même pas le temps d'écrire le mot en entier tellement en vrai je m'en bats de ce que tu penses". Alors que bizarrement un "dsl" je trouve ça totalement acceptable, dans la mesure où c'est la façon habituelle de la personne de s'exprimer.
.
je ne sais même pas d'où ça me vient et si beaucoup de personnes font cette "blague" ? Je crois que la première personne que j'ai entendu dire ça c'était mon frère, avec une intonation très suffisante on va dire
et une tête à la Anna Wintour
). Du coup le "déso" le peu de fois que je l'ai entendu, c'était sur ce ton là. Mais en effet, c'est plutôt rare !