Je ne supporte pas les poches de mes jeans qui sont ridicules en terme de taille. Je peux presque pas mettre mes clés dedans .
Tu peux nous rejoindre, on affrète une caravane de tiny house pour aller élever des chèvres dans le larzac! (ou alors aller sur la ferme de @Jean-Patate pour planter des pommiers)Je ne supporte plus les êtres humain.es. Mais alors plus du tout J'envisage sérieusement de prendre l'option " vivre dans la nature à 20 bornes d'un petit bled" ( une nature toute relative donc ) avec juste la radio en cas d'attaque zombie et un pc pour les séries Plus d'infos militanTes, pas plus de contacts sociaux que "bonjour, beau temps, au revoir"
Je ne sais pas si je suis inadaptée ou si c'est notre espèce qui ne tourne pas rond à la base mais sérieux, je n'en peux plus des genTes de mon espèce ( qui en ont très certainement autant à mon actif ) ( mais ça n'y change rien).
On fait comment pour changer de planète ?
Tu peux nous rejoindre, on affrète une caravane de tiny house pour aller élever des chèvres dans le larzac! (ou alors aller sur la ferme de @Jean-Patate pour planter des pommiers)
@Ghost wind
Je me dis la même chose TOUS.LES.JOURS. J'ai tellement hâte d'acheter ma maison et de ne plus en sortir. Parfois je me dis que c'est un souci d'éducation, mais franchement, en voyant que la plupart des gens ne respectent rien ni personne, ça ne peut pas tout venir de l'éducation c'pas possible. Du coup c'est quoi ? Le ras le bol doit excuser tous les mauvais comportements ? Entre ceux qui poussent, qui te hurlent dessus, qui manquent de t'écraser, qui te fument dessus, qui te crachent dessus, qui t'insultent, qui frappent les gens pour un simple petit non, qui ne font attention à rien, bref.
J'en ai tellement marre que parfois le matin, juste avant d'entrer dans le métro, j'ai des larmes pleins les yeux tellement j'ai la haine et tout, les gens doivent me prendre pour une pauvre fille.
Vivons tous en autarcie.