Je ne supporte pas...

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je supporte mais ça m'énerve (sérieusement vous pensez pas qu'on pourrait faire un topic "ça m'énerve" au final ? :hesite: )

Ca m'énerve les gens qui s'énervent de façon complètement hasardeuse : ce matin une nana qui téléphone, faux numero, qui demande "c'est bien le *numero*... ?" tu réponds que oui, c'est bien ce numéro mais c'est pas la personne qu'elle veut il doit y avoir une erreur. Et la meuf qui commence à s'énerver genre c'est ma faute. :goth:
"mais comment je fais moi hein on me donne un numéro puis on me dit que c'est pas ça !! Faudrait savoir !! Vous me dites oui puis après c'est non :scream: "

BAH JE SAIS PAS DEMERDE TOI C'EST PAS MON PROBLEME BORDEL KESSTUMVEUX LA :goth::goth:

Y'a des gens qu'on des soucis de politesse et de bon sens décidement :annoyed:

E

Ephemeria

Guest
Toujours la poste qui me fait suer...
Là, ils m'ont renvoyé le colis de @Seiryu car soit disant adresse incomplète alors que j'ai mis tout ce qu'elle m'a dit de mettre :yawn: :facepalm: .

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
16 Juin 2015
913
8 978
4 094
36
Alors, moi y'a un truc qui me gonfle au plus haut point depuis que j'ai changé d'opérateur de box fixe: on nous a attribué l'ancien numéro d'une boîte qui fait de la formation professionnelle. En gros, on a des dizaines d'appels par jour, de 8h à 20h, tous les jours. C'est usant...

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Je ne supporte plus les êtres humain.es. Mais alors plus du tout :hesite: J'envisage sérieusement de prendre l'option " vivre dans la nature à 20 bornes d'un petit bled" ( une nature toute relative donc :yawn: ) avec juste la radio en cas d'attaque zombie et un pc pour les séries :hesite: Plus d'infos militanTes, pas plus de contacts sociaux que "bonjour, beau temps, au revoir" :hesite:
Je ne sais pas si je suis inadaptée ou si c'est notre espèce qui ne tourne pas rond à la base mais sérieux, je n'en peux plus des genTes de mon espèce :hesite: ( qui en ont très certainement autant à mon actif :yawn: ) ( mais ça n'y change rien).
On fait comment pour changer de planète ?
Tu peux nous rejoindre, on affrète une caravane de tiny house pour aller élever des chèvres dans le larzac! (ou alors aller sur la ferme de @Jean-Patate pour planter des pommiers)

J

Jean-Patate

Guest
Tu peux nous rejoindre, on affrète une caravane de tiny house pour aller élever des chèvres dans le larzac! (ou alors aller sur la ferme de @Jean-Patate pour planter des pommiers)

:hello:

Je pense que ces options ne font pas partis des plans de @Ghost wind . (végan.e vs éléver des chèvres dans le Larzac ça colle pas ! :happy:).
Mais tu es quand même lea bienvenu.e pour venir participer au chantier de plantation d'arbres fruitier ! :cretin:
(dans un futur plus ou moins proche, mais j'y tiens à ce chantier participatif madzien de la VP écolo ! (et il faut aussi que j'en parle à mon boyfriend :lol:)).

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Je ne supporte plus mon voisin, il fume à sa fenêtre et du coup l'odeur de cigarette remonte directement dans ma chambre, c'est infernal! J'ai beau lui demander de changer de fenêtre il va TOUJOURS à celle là, en dessous de la mienne, du coup ma chambre et mes affaires puent la clope!

En fait ce sont les fumeurs en général que je ne supporte pas. J'en ai marre de me dire que dans un sens mes poumons vont aussi être bousillés parce que des gros cons ne respectent pas les non fumeurs (attention pas de généralités ici, je précise bien DES, pas tous). Exemple: dans le train ou les gares. Les gens fument sur les quais, dans les trains, et s'énervent et deviennent même violent et menaçants quand on leur fait la remarque de bien vouloir éteindre leur cigarette ou fumer ailleurs. Mais non, apparemment on les fait chier avec notre respect des lois, et depuis que j'ai vu un mec se faire battre par un groupe de jeunes fumant leur clope/joint dans le train alors qu'il a juste demander d'arrêter de fumer car c'était interdit et ça le gênait, la seule réponse qu'on lui a sorti c'est "t'as qu'à partir et changer de wagon". C'est donc à nous, honnêtes gens de changer de wagon alors que c'est eux qui font les choses interdites?? C'est tout le temps comme ça et partout "ben pars si ça te dérange" non mais j'ai plus de droits que toi là qui fume dans un endroit clos/pas prévu pour/interdit par la loi.
C'est pareil, les gens quand ils font leur pause clope, ils se mettent où? Juste devant les entrées/sorties. Du coup quand tu entres dans un endroit (exemple: ma fac ou bien le centre commercial) tu es assailli devant l'entrée par l'odeur de cigarette. Pourquoi ne vont-ils pas fumer un peu plus loin, là où l'odeur ne dérangerait pas grand monde? Parce qu'au final c'est comme si tu fumais avec eux quand tu passes dans ce "nuage" de fumée quand tu veux entrer ou sortir quelque part!
Pareil, les gens qui fument alors qu'ils ont un bébé ou des enfants en bas âge, mais c'est quoi votre problème? Le nombre de familles que je vois fumant leur clope avec la fumée qui va directement sur le bébé ça me sidère! Pourrissez vos poumons, ok, mais laissez l'enfant en dehors de ça! Fumez dehors, dans un endroit où le bébé n'ira pas, lavez vous les mains après, un coup de désodorisant sur vous, tout pour empêcher que le bébé soit en contact de l'odeur et des substances nocives quoi. Un jour j'ai même vu une mère dire à son fils qui devait pas avoir plus de 5 ans de lui tenir sa clope pendant qu'elle cherchait quelque chose dans son sac!

Enfin bref, je suis très anti cigarettes, et surtout choqué du manque de respect de certains fumeurs envers les non fumeurs. Par chance, certains fumeurs comprennent totalement les gens qui ont des aversions pour la cigarette et les respecte totalement!

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Ghost wind
Je me dis la même chose TOUS.LES.JOURS. J'ai tellement hâte d'acheter ma maison et de ne plus en sortir. :puppyeyes: Parfois je me dis que c'est un souci d'éducation, mais franchement, en voyant que la plupart des gens ne respectent rien ni personne, ça ne peut pas tout venir de l'éducation c'pas possible. Du coup c'est quoi ? Le ras le bol doit excuser tous les mauvais comportements ? Entre ceux qui poussent, qui te hurlent dessus, qui manquent de t'écraser, qui te fument dessus, qui te crachent dessus, qui t'insultent, qui frappent les gens pour un simple petit non, qui ne font attention à rien, bref.
J'en ai tellement marre que parfois le matin, juste avant d'entrer dans le métro, j'ai des larmes pleins les yeux tellement j'ai la haine et tout, les gens doivent me prendre pour une pauvre fille. :cretin:
Vivons tous en autarcie.:yawn:

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
@Ghost wind
Je me dis la même chose TOUS.LES.JOURS. J'ai tellement hâte d'acheter ma maison et de ne plus en sortir. :puppyeyes: Parfois je me dis que c'est un souci d'éducation, mais franchement, en voyant que la plupart des gens ne respectent rien ni personne, ça ne peut pas tout venir de l'éducation c'pas possible. Du coup c'est quoi ? Le ras le bol doit excuser tous les mauvais comportements ? Entre ceux qui poussent, qui te hurlent dessus, qui manquent de t'écraser, qui te fument dessus, qui te crachent dessus, qui t'insultent, qui frappent les gens pour un simple petit non, qui ne font attention à rien, bref.
J'en ai tellement marre que parfois le matin, juste avant d'entrer dans le métro, j'ai des larmes pleins les yeux tellement j'ai la haine et tout, les gens doivent me prendre pour une pauvre fille. :cretin:
Vivons tous en autarcie.:yawn:

AMEN SISTER :worthy:

J'en ai tellement marre du manque de respect quotidien que l'on vit, surtout dans les transports! C'est juste infernal!

• Big up !
Réactions : Rin`, Oh et copaulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes