Je ne supporte pas...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Sassegra : je l'ai déjà entendu IRL, mais ce qui est intéressant c'est que c'était toujours avec un côté moqueur (comme le "STP" :ninja: je ne sais même pas d'où ça me vient et si beaucoup de personnes font cette "blague" ? Je crois que la première personne que j'ai entendu dire ça c'était mon frère, avec une intonation très suffisante on va dire :yawn: et une tête à la Anna Wintour :yawn: :drama:). Du coup le "déso" le peu de fois que je l'ai entendu, c'était sur ce ton là. Mais en effet, c'est plutôt rare !

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
Je ne supporte plus cette prof que j'ai depuis 3 ans de fac et qui depuis 3 ans m'envoie le même mail à peu près à la même période "Puisque vous êtes une étudiante étrangère.."
Oui j'ai n'ai pas la nationalité française, oui j'ai un nom on ne peut plus américano-anglais, mais bordel je n'ai jamais mis les pieds en dehors de France depuis que je suis née autrement que pour les fêtes de famille!!
Keep calm.

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Je ne supporte pas les pellicules de mon collègue :gonk:
Il se gratte tout le temps la tête, avec le *scratch scratch* de peau archi-sèche, et de temps en temps il souffle sur son bureau pour tout enlever, il se lève et époussette sa chaise et ses vêtements (au moins 10 fois par jour), de derrière mon écran je vois juste ses mains s'acharner sur son crâne... ça me hérisse le poil :gonk:. Et puis quand on est à côté je vois juste un mont enneigé à la place de ses épaules...

J'ai juste envie de lui offrir un shampoing aux orties mais bon, c'est comme offrir du déo à quelqu'un qui pue, je n'ose jamais...

(et en plus il renifle)

une_pellicules-650x380.jpg

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Acathe Tellement d'accord... L'autre jour j'en discutais avec quelqu'un aussi qui me parlait d'une nana super raciste et insupportable (à tel point qu'elle et son mari n'étaient plus invités nulle part tellement la fille était odieuse), et je lui disais qu'il faudrait rabattre le caquet de ce genre de personne en public, "lui mettre le nez dans son caca", mais il me répondait que "oui mais bon, on peut pas faire ça quand même, après ça crée des tensions"... Et ça m'énerve que les gens odieux aient droit de parole (même si derrière ils sont critiqués ou évités) et que ce soit "mal vu" de les remettre en place. (Et ça m'énerve aussi d'être infoutue d'avoir de la répartie dans ces moments-là... :facepalm:)

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Pinceau_ @Acathe
J'aimerais tellement moi aussi être capable de mettre fin aux diatribes racistes ou -phobes en général, tellement ça me met mal à l'aise moi aussi. Ça me rappelle un de mes bouquins préférés, l'Échappée Belle d'Anna Gavalda, où la narratrice raconte qu'elle et ses frères et soeur sont allés manger chez les beaux-parents de l'un deux, et que c'était racisme et compagnie, et qu'ils n'ont rien dit. Et j'aime beaucoup le passage où elle dit :
Il y a plein de choses dans notre tête. […]
Tout ça et plus encore.
Assez pour ne pas s'abîmer l'âme. Assez pour ne pas essayer de discuter avec les abrutis. Qu'ils crèvent. Ils crèveront de toute façon. Ils crèveront pendant que nous serons au cinéma.

Du reste, essayer de discuter avec quelqu'un qui n'est pas déconstruit, et qui ne veut pas se déconstruire, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Il est impossible de gagner, le pigeon fera n'importe quoi, et finira pas s'envoler en chiant sur la table :lunette:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Acathe
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir face à… ça… :calin::calin::calin:
Il ne faut pas s'en vouloir de ne rien faire, comme je l'ai dit, tu risques d'être face à quelqu'un qui s'en balec des règles de bases du début, de la discussion, de l'écoute et de la bienveillance, qui assènera ses opinions comme des vérités vraies, en étant imperméable à tous tes arguments. Ça ne sert à rien de se faire du mal contre ça. Au mieux, tu peux essayer de voir avec les gens autour s'ils cautionnent vraiment, et les amener à contredire l'affreux, mais bon, c'est risqué si c'est genre un pote. Le mieux, c'est encore d'arriver à dévier la conversation sur autre chose.
Là, ce genre de personne, à part éventuellement l'inviter à dîner un mercredi… et encore…

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Il est impossible de gagner, le pigeon fera n'importe quoi, et finira pas s'envoler en chiant sur la table

Désolé mais : :yawn::yawn: Je te pique cette fantastique citation pour la resortir un jour où l'occasion se présentera, cette phrase est magnifique :lunette:

(pour rester dans le sujet je suis d'accord, la dernière fois j'avais causé marketing genré avec une meuf persuadée que les garçons qui aiment les voitures c'est normal parce que "c'est dans leur gènes" :stare: )

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Scail
Alors, ce n'est pas de moi, j'ai souvent vu cette phrase sur le grand Internet, et je ne retrouve pas son auteur :lunette:
Mais en entier, ça donne :
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné.
D'ailleurs, si quelqu'un connaît l'auteur…

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Bordel, vos entourages, ça me hérisse :rolleyes:
Parfois vaut mieux ne pas entrer dans des débats stériles, on se préserve mieux comme ça... Malheureusement.

Je vais encore me plaindre de mes voisins, mais... Je le supporte plus. Tant de négligence, tant d'irrespect. :mur: Voilà, c'est tout.

EDIT @Chazou
Bah on ne peut pas dénoncer des gens non ? Je veux dire, légalement, c'est interdit ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chazou et Olive°
M

Membre supprimé 180988

Guest
@Acathe Les propos du spoiler me rappelle la fois ou j'ai dit à ma mère que j’étais bisexuel finalement. Sa seule réaction à été de me regarder avec une grande déception et de dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
comme si j'avais une anomalie génétique grave ou quoi :goth: On on en a plus jamais parlé ensemble depuis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes