@Chazou Mon papa a été chauffeur de bus de grande ligne, pour sa part (je sais pas en ce qui concerne les bus de ville) il avait un timing à la minute près. Il avait pas le droit d'être en retard, juste droit à de l'avance.

@Biscotte Mulotte ah bon sang ça m'insupporte aussi, je te dis pas comme j'avais la rage contre Melty parce qu'ils avaient foutus l'identité de A (PLL) dans le titre d'un article, alors que comme tous les fans, ça faisait plus de quatre ans que j'attendais la réponse.
Bon sang c'est pourtant pas compliqué de faire une formulation type "On sait qui est A !" "Bidule meurt dans l'épisode 18 !" GRRRR ça m'énerve :')
Je me suis fait spoiler l'identité de A par les sous-titres du "previously on" ...Berdel moi aussi ! Avec le "son nom est XXX" nan ?Je me suis fait spoiler l'identité de A par les sous-titres du "previously on" ...
Alors moi c'était un truc genre: les PLL parlaient de A en disant bel et bien la lettre, puisqu'elles ne savaient pas encore qui c'était, et les sous titres ont traduit en mode "*nom de la personne*" au lieu du simple "-A"Berdel moi aussi ! Avec le "son nom est XXX" nan ?

?Depuis quand dois je avoir l'autorisation de mon utérus pour m'énerver?
Il faudra que je la ressorte (la phrase hein
) !On est d'accord que "calme-toi" est dans le top 5 des phrases les plus exaspérantes du mondec'est comme le fameux "calme toi" quand t'es énervé-e, stressé-e que sais jelaissez moi m'énerver et extérioriser tout ça
![]()
?