@Taria "Fais un effort pour resserrer tes sourcils parce que ça me plaît pas à moi !" 
). Certes, je conçois tout à fait qu'on ne soit pas tous pressé, mais quand on l'est, c'est le genre de détail qui rends dingue
.
Les parents envoyaient leurs enfants (parfois de 2 ans...) nous donner des produits, sauf qu'ils ne voulaient pas les lâcher

Sérieusement les gens qui aiment l'été, comment vous faite ? Je supporte pas. Je déteste la chaleur, le soleil, la transpiration, la sensation d'étouffement quand tu sors dehors qu'il fait 28°C, quand y'a pas une demin once de vent, l'air est lourd, t'étouffe tu transpire t'es direct crevée alors que t'as juste mit le nez dehors pour sortir les poubelles, dès qu'il faut faire un effort quelconque tu sue des litres ça colle ça pue ça coule, et quand il fait super chaud t'as aucun moyen de te rafraichir au bout d'un moment tu peux pas t'enlever la peau AUSECOURSQUOI.
Le printemps c'est très bien, il fait beau et ça dépasse pas 25°c normalement, c'est superbe, pourquoi tellement de gens aiment l'été, je ne comprends pas car je ne supporte pas cette saison ... 
.
)
Par contre la chaleur oui, je veux bien en échanger 

alors bon, la solution c'est évidemment de garder ma fenêtre fermée, mais après il fait trop chaud et je cuis