Je ne supporte pas les coiffeurs qui se croient tout permis. Je suis allée chez la coiffeuse hier pour couper un peu plus que les pointes (j'avais les cheveux jusqu'au nombril). J'ai demandé à ce qu'on me coupe une dizaine de centimètre (histoire d'être large au niveau des pointes cassées) et une fois assise sur la chaise, les deux coiffeuses disent "ah mais quand on voit autant de cheveux ça donne envie de tout couper !". Du coup, j'ai maintenant les cheveux au niveau de la poitrine (mes cheveux ne la cachent plus, grossièrement), j'ai dû perdre vingt centimètres de cheveux.
Non mais c'est quoi cette manie de vouloir toujours tout couper ? C'est tout le temps la même chose quand je vais chez la coiffeuse... J'ai pas le droit de vouloir des cheveux longs ?
En plus mes cheveux, c'était vraiment le détail qui faisait de moi, MOI. On me complimentait beaucoup sur mes cheveux longs et bien entretenus (que ça soit par des proches ou des inconnus). J'ai l'impression d'avoir perdu un bout de moi-même