Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
)

je pige rien du tout, je suis juste devant vous, la", mais elles continuent et c'est après 20mn de discussion auquel je nai rien pige rien que j'apprends qu'elles ont décidé de faire quelque chose d'autre, sans me demander mon avis et sans avoir essayé de m'expliquer alors qu'elles savent bien que j'ai rien compris !
. Surtout que c'est des étudiantes chinoises, enfin, pas des personnes françaises ayant des origines chinoises, elles vivent en Chine et sont venues faire leurs études en France, enfin comme plein d'étudiants dans le monde. Tu crois vraiment que c'est vexant quand on te dit que tu es chinoise... Alors que t'es effectivement chinoise ???
... Si on peut plus parler de la nationalité des gens, ça risque d'être compliqué, arabes et noirs ne sont pas des nationalité, mais si je parle d'une personne comme étant marocaine (elle vit au Maroc et à une carte d'identité marocaine, mais fait ses études en France), c'est insultant ? Sympa pour les chinois.es de penser que leur nationalité est une insulte
.