Je recherche à Rouen

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon voilà je crée ce topic pour se donner des conseils si quelqu'un a besoin d'une adresse ou d'un conseil à propos de n'importe quoi. Une sorte de topic des petites questions en tout genre spécial Rouen.

Bon et donc je commence vu qu'à la base j'avais une question. Je recherche un bon gynécologue sur Rouen. Et donc bon pour moi ça veut dire un gynéco avec lequel je me sens en confiance, à qui je pourrai poser des questions si j'en ai, qui n'ai pas de gros dépassements d'honoraires, euhhh, ah et si possible sans plusieurs mois d'attentes.
Voilà voilà.

(Et si vous trouvez que le topic sert à rien, bah je m'excuse et fermons le).
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je vais au cabinet Lamarre Daragon, à côté de l'église saint maclou (près de la rue de la république). Le vendredi matin, elle est remplacée par le docteur simonet : assez gentille, un peu froide, mais hyper pro et tu peux lui demander ce que tu veux. Comme c'est en semaine, tu attends maxi 3 semaines.

Comme je peux plus y aller le vendredi matin, je vais samedi voir de docteur Lamarre Daragon herself. Je te raconterai.

Pour la visite, de mémoire, c'est autour de 30? plus le frottis.
 
9 Mars 2008
66
72
4 694
Il y a un magasin rue du gros, près d'étam, d'Aigle et tous ça, qui vend des pij' trop classe mais je me rappelle pas de son nom. Je sais que ça commence par un «o». :icon_3nodding:
 
25 Août 2008
70
1
2 169
rouen
bonjour
voila 2 ans que j'ai quitté rouen

je recherche enfin c'est presque une bouteille a la me mais bon....une amie avec qui j'ai preparé le bac (L) en 2004 au lycée les bruyeres.
Je sais qu'apres le bac elle est allé a l'université de mont saint aignan. En LLCE espagnol. Aujourd'hui elle doit avoir 21/22ans.

impossible de le retrouver sur copain d'avant ou le net....

donc si des madmoizelle sont inscrites dans cette licence ou ont passé le bac en 2004 aux bruyeres et pensent la connaitre je vous dit merci d'avance.


bisous a toutes!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis allée voir le docteur Lefriec (c'est une femme) qui a son cabinet rue de Crosne. Il me semble que tu es place du vieux marché, donc c'est pas très loin de toi. Mais je l'ai trouvée un peu froide. Sinon je vais voir le dr Rotbart rue Jeanne d'Arc. Bon son cabinet est pourri (la salle d'attente surtout) mais lui je l'aime bien.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je cherche à Rouen, des endroits sympas où aller, avec des copines (autres que bars, restos, boites).
J'entends enfait billard, karaoké, mais si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes