Je rêve de ...

  • Initiateur de la discussion Mary.Grey
  • Date de début
24 Septembre 2012
240
131
424
Je rêve d'être la muse d'un musicien.

Je rêve de jouer au Festival Beauregard et que les gens soient fiers de dire "elle est d'ici".

Je rêve d'avoir comme résidences secondaires des répliques exactes de la maison dans Totoro, du bateau de Radio Rock et du lanoir des "4 soeurs".

Je rêve d'être un jour assez reconnue pour bien faire regretter les gens qui m'en ont fait baver.

Je rêve que le Docteur vienne me chercher pour m'emmener voir le Temps et l'Espace.

Je rêve de vivre à Londres aussi et c'est bien le seul de mes rêves qui va bientôt se réaliser <3
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
Je rêve de voyager un peu partout, d'apprendre plusieurs langues. De rester un an ou plus dans chaque pays pour m'intégrer, absorber toute une nouvelle culture pour grandir un peu plus chaque fois.. Devenir une personne Sage en fait. :cretin:

Mais l'Accomplissement, ce dont je serai vraiment vraiment fière, ça serait d'ouvrir un centre/une école adapté aux enfants en difficultés dans un coin un peu déserté, où il y a pas vraiment d'infrastructures pour eux..
J'adorerai faire ça en Tunisie, le pays de ma mère.


J'ai conscience que ça fait Miss France mais bon :yawn:

(Je vais déjà essayer d'avoir mon diplôme, on verra après !)
 
25 Mai 2013
10
17
1 054
Je rêve d'être médecin pour apprendre tout les jours et donner un petit bout de soulagement/joie aux gens.

Je rêve de renouer avec mes cousines.

Je rêve de m'installer en Chine (voire à Taïwan).

Je rêve d'apprendre le coréen et le vietnamien.

Je rêve de faire un cd et d'écrire un livre sur l'histoire de ma famille (guerre du vietnam ...).

Enfin, je rêve de pouvoir partir à l'étranger, faire un petit coucou à chacune de mes correspondantes, ça serait chouette <3
 
26 Juillet 2013
25
15
1 054
Moi je rêve de tellement de choses irréalisables !
J'aimerais bien sa voir voler comme un oiseau ou pouvoir me téléporter !

En un peu plus sérieux je rêve de faire le tour du Monde ou de faire du saut à l'élastique ou du parachute :d

En rêve plus réalisable j'aimerais bien me trouver un beau mec et aller vivre dans un pays étranger.

Je me dis que je pourrais quand même essayer d'en faire quelques uns !
 
R

rainbow-dash

Guest
@MiniMouse Oh je veux vivre dans un endroit exactement pareil :jv:

Sinon, pour ma part :

Je rêve que mon papa trouve un nouveau travail où il sera heureux et où il pourra faire tout ce qu'il aime (l'archéologie), je rêve que ma mère ait un appareil auditif, je rêve d'une vie meilleure pour tout le monde (oh ça va, j'ai le droit d'être niaise :cretin: ) sur touuuute la terre entière!

Et pour mes rêves à moi, je veux vivre dans un grand manoir (ou un château) niché très haut dans la montagne où je pourrais avoir une super-vue, il aurait des volets vert sapin ou lavande (je suis obsédée par les couleurs froides, pardon) et à l'intérieur, peu importe les couleurs ou bien l'agencement, mais je voudrais juste que ce soit bien rangé et que les meubles aient tous une certaine concordance entre eux (ce qui n'est pas le cas chez moi)(on dirait clairement une maison en construction avec des meubles tous dépareillés).
Puis, je veux ouvrir un magasin d'antiquités ou bien une boutique de restauration d'antiquités, parce que c'est ma passion :jv:

Puis si ça marche pas... euh... Bah je rêve de publier mon roman, j'adore écrire depuis que je suis toute petite et j'ai l'impression que c'est mon “destin” de faire ça :shifty:

(je rêve de vraiment beaucoup trop de choses :lunette: )
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je rêve de jouer le jour de mon mariage, The Promise de Michael Nyman, sur un piano. Que je m'installe au piano de ma salle de réception, et que je commence à jouer à la surprise de tout le monde (personne n'aurait su que j'ai appris le piano).

Mais pour ça, encore faut-il que je puisse apprendre un jour le piano...
 
19 Janvier 2012
3
1
354
lyon
Je rêve d'ouvrir mon institut de beauté, je ne sais pas encore le concept, quelque chose de très girly avec du rose poudré et des cupcakes et du thé ou quelque chose de très luxe avec du blanc de l'or et des produits hors du commun et avoir des frnachises un peu partout en France. Un jour je réaliserais ce rêve!
 
7 Août 2013
7
4
154
Alors, j'en ai plein !!!


J’espère bientôt finir mon roman et être publiée un jour, et ne pas m’arrêter là, être traduite dans plusieurs langues et écrire plusieurs livres, et pourquoi pas en anglais :).

Je voudrais aussi réussir à avoir un stage dans un magazine féminin en Suisse l'été prochain <3

Je voudrais faire ma 3e année de licence en erasmus , à Dublin ou Birmingham. Ensuite je voudrais être acceptée à Londres pour le master de "Fashion Journalism".

Un de mes buts dans la vie est de travailler à Glamour UK ou Cosmopolitan UK en tant que journaliste mode ou "lifestyle"

Je voudrais vivre en Angleterre ( logique vu ce que j'ai écrit plus haut lol)

Je voudrais retourner à Seville et y faire un stage ou bien à Madrid.



Voila :)
 
10 Novembre 2012
272
323
734
Je rêve de créer un nouvel outil technologique révolutionnaire qui nous rendra la vie plus facile.

Je rêve de posséder cet outil.
 
14 Avril 2007
55
51
2 879
Lyon
Je rêve de faire le tour du monde, d'avoir le courage de le faire.

Je rêve de vivre en Angleterre ou aux Etats-Unis.

Je rêve d'être graphiste pour une magazine de mode.

Je rêve de vivre plein d'aventures.
 
F

for-rever

Guest
jeanne-des-brumes;4325382 a dit :
Je rêve qu'un jour, en cours de français au lycée, on fasse des commentaires littéraires sur des chansons. Peut-être que ça se fait déjà (auquel cas je serais super curieuse de savoir quelles chansons les profs ont choisi pour cet exercice), mais personnellement j'ai jamais eu la chance de pouvoir faire ça, et je pense que j'aurais adoré.
Moi j'ai eu droit à ça !
Enfin c'était pas les commentaires écrits, mais c'était parmi les textes à travailler pour l'oral.
En fait, pour l'objet d'étude sur la poésie, mon prof avais choisi de nous faire lire des textes d’Apollinaire. Dont deux qui avaient été adaptés en chanson (Le pont mirabeau et si je mourais la bas (plus sure du titre exacte de la deuxième)).
J'avais trouvé ça génial ! Je ne me souviens plus dans le détail de ce que l'on avait dit mais je me souviens que ça m'avait beaucoup plus. (en plus comme c'était aussi mon prof d'option théâtre, il avait choisi l'une des chansons que l'on avait chanté durant le spectacle de l'année précédente et qui était assez chargée en émotions...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes