Je rêve d'arriver à maîtriser mes démons intérieurs. D'être aussi équilibrée que j'en ai l'air, de me foutre de plaire à tout le monde, d'oser être vraiment moi sans surjouer, sans prouver... Mais je rêve aussi d'arriver à calmer certaines de mes attitudes. Je rêve surtout d'avoir confiance en moi, suffisamment que pour être normale et arrêter d'être dans l'attente qu'on me renvoie une image positive et valorisante de moi-même.
Je rêve d'avoir quelques très belles photos de moi. Des photos que je pourrai encadrer, que je montrerai à mes enfants quand je serai bien plus âgée. Et je rêve qu'ils me diront "Woaw, t'étais trop belle" (mais j'espère que je serai toujours jolie dans quelques années
).
Je rêve de rester toute ma vie avec mon amoureux, de garder ce qu'on a et de vieillir bien. Pas comme d'autres couples tristes qui ont perdu leur jeunesse. Je rêve vraiment de rester avec lui pour toujours et de rester heureux.
Je rêve d'avoir une famille avec lui aussi, des enfants que je pourrai éduquer dans les valeurs qui me sont chères. D'avoir une famille super unie, super belle. Le genre de famille qu'on encadre, dont on raconte l'histoire.
Je rêve d'avoir une belle maison, une vieille fermette en pierre dans un grand terrain un peu isolée (mais pas trop) avec une forêt, une rivière et que ce soit magnifique. Avec un potager aussi et une serre.
Je rêve de faire le tour du monde. Avec ou sans enfants. Qu'on le fasse vraiment, que ce soit dans 5 ou 30 ans mais qu'on le fasse. Ou qu'on le fasse deux fois : une fois à deux et une fois avec nos enfants
Je rêve d'avoir un job qui me plaise, dans lequel je puisse m'épanouir. Un job aussi qui me permette de vivre pas trop mal quand même, sans être riche mais j'ai conscience qu'il faut de l'argent pour réaliser tous mes rêves. Mais je voudrais surtout un job qui me permette d'avoir du temps chez moi, pour aller chercher mes enfants à l'école, pour faire leurs devoirs avec eux... Des choses importantes quoi. Je rêve d'avoir le temps. Un 4/5 ou alors faire du télé-travail et pouvoir bosser chez moi le soir, par exemple.
Je rêve de ne faire aucune des bêtises qui m'obsèdent et me font peur. Ces bêtises qui pourraient me faire tout perdre. Ces trucs qui me terrifient et sont la pire partie de moi je crois. Je rêve de ne jamais céder à la pire partie de moi-même et d'être celle que je veux vraiment être.
Je rêve de réaliser tout ça
Et je rêve de vivre une vie dont je serai fière et qui a du sens. Et je rêve de rendre mon chéri heureux, vraiment, de le pousser dans ses rêves. J'espère qu'il n'aura jamais de regret. Et je rêve de continuer à rendre mes parents fières, d'être toujours proche de mon frère et de ne jamais nous perdre de vue pour des histoires débiles. Et je rêve de garder les quelques amis qui me sont très proches et que ces liens ne terniront pas
Ah et je rêve de me faire piercer et tatouer aussi mais quand je serai certaine de moi.
_
Est-ce que ça fait trop de rêves pour une vie ?