Je reviens de...

  • Initiateur de la discussion alecto
  • Date de début
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
maninou1cre;4325230 a dit :
leni-in-the-sky-with-diamonds;4254885 a dit :
Je reviens de Corse, ma destination fétiche depuis une dizaine d'années.
J'y suis allée avec mes parents pendant que mon copain était chez son père à New York (que je testerai l'an prochain).
C'est l'un des seuls endroits au monde qui me fait sentir vraiment bien et que je connais comme ma poche.
Les paysages, la mer, le climat, le mode de vie... Jamais je ne m'en lasserai. L'île de Beauté n'a définitivement pas volé son nom.
J'ai retrouvé ma vieille bande de potes là-bas. Après des journées entières à faire du bateau, du ski nautique, à nager, à bronzer, à se promener, c'était la fête tous les soirs. Les apéros et les bouffes entre potes, les soirées à plus de 1000 euros dans les bars et les boites, les karaokés, les feux sur la plage, les discussions jusqu'au petit matin...
Retour à la vie réelle et au boulot dès lundi :crying:
ta été ou ?
j'ai vécu la bas 2 fois 6 mois c'est mon paradis !
A Porto Pollo. Tu étais dans quel coin ?
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
d'Italie, mon deuxième pays... <3

Je suis allé à Florence qui est une ville magnifique... j'en suis tombé amoureuse... j'ai visité la palais des médicis-riccardi et la galerie des offices...

Et puis dans la région de la Calabre, au village paternel... entre mer et montagne, superbe.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
leni-in-the-sky-with-diamonds;4326294 a dit :
maninou1cre;4325230 a dit :
leni-in-the-sky-with-diamonds;4254885 a dit :
Je reviens de Corse, ma destination fétiche depuis une dizaine d'années.
J'y suis allée avec mes parents pendant que mon copain était chez son père à New York (que je testerai l'an prochain).
C'est l'un des seuls endroits au monde qui me fait sentir vraiment bien et que je connais comme ma poche.
Les paysages, la mer, le climat, le mode de vie... Jamais je ne m'en lasserai. L'île de Beauté n'a définitivement pas volé son nom.
J'ai retrouvé ma vieille bande de potes là-bas. Après des journées entières à faire du bateau, du ski nautique, à nager, à bronzer, à se promener, c'était la fête tous les soirs. Les apéros et les bouffes entre potes, les soirées à plus de 1000 euros dans les bars et les boites, les karaokés, les feux sur la plage, les discussions jusqu'au petit matin...
Retour à la vie réelle et au boulot dès lundi :crying:
ta été ou ?
j'ai vécu la bas 2 fois 6 mois c'est mon paradis !
A Porto Pollo. Tu étais dans quel coin ?

a coté d'aleria 1ere année et 2eme année a furiani a coté de bastia
 
K

krustibat

Guest
De Nouvelle Zélande et je crois que j'ai laissé mon coeur et mon cerveau là bas...
 
M

mamzel_bulle

Guest
Allez hop, première participation sur le forum de madmoiZelle... (ça se fête non ?)

Je reviens de Dublin où j'ai passé 5 mois. Après 2 mois d'école d'anglais (4h tous les matins) en vivant dans une résidence de la dite école à 15 personnes venus des quatre coins du globe j'ai prolongé le séjour pendant 3 mois en vivant dans une colocation avec 3 Vénézueliens et 1 française.

Dublin est une ville vraiment très cosmopolite, je crois que la seconde nationalité de la ville doit être la nationalité brésilienne.

Maintenant que je suis rentrée je n'ai qu'une idée en tête y repartir, probablement pas pour plusieurs mois mais 4-5 jours pour la Saint Patrick pourrait-être une motivation...



Puis surtout n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos sur l'Irlande ou Dublin même, je serai ravie de vous faire un peu partager mon expérience :)
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Je reviens (enfin ça fait déjà un petit mois) des Pays-Bas où j'ai eu l'occasion de passer une semaine.

J'ai visité Amsterdam (superbe), Rotterdam (à voir!), la Haye, ainsi qu'Utrecht, Gouda et Edam (les villes du fromages miam!).

J'ai beaucoup aimé, et je vous conseille à toutes d'y aller si vous avez l'occasion.

Amsterdam est bien sûr à ne pas manquer, mais les autres villes ne manquent pas de charme et valent aussi le coup.
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
Je reviens de Berlin où j'y ai passé une semaine, partie en stop avec ma partenaire de stop préférée. Rien de bien nouveau (j'y suis déjà allé 3-4 fois et j'y ai habité) mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver cette ville même si elle a bien changé et qu'on s'est pris la flotte 5 jours sur 7 :)
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
Je reviens de Trondheim en Norvège où j'étais allée retrouver une amie Erasmus. C'était super, des paysages à couper le souffle et une douceur de vivre propre aux pays scandinaves !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes