Je reviens de...

• Initiateur de la discussion alecto
  • Date de début
1 Mars 2009
121
25
1 609
Je suis revenu il y a 2 semaine maintenant de mon 1er vrai voyage !!! C'était à BALI et j'ai vraiment adoré l'ensemble de mon voyage !!
C'est tellement facile d’être en vacance chez les balinais qui sont si adorables et tranquilles !!!

10 Novembre 2012
272
323
734
Je reviens de Oslo et j'ai adoré ! La Norvège est un pays magnifique avec des paysages à couper le souffle. Oslo est une ville géniale où il y a tout : La plage, la ville, la neige... Bien que la vie soit légèrement plus chère qu'en France j'avais trouvé des billets d'avions 100€ l'aller retour et airbnb. Cependant je pense qu'Oslo sera encore mieux dans 4 ou 5 ans car pour le moment il y a des travaux de rénovation de partout !

31 Août 2012
115
61
3 079
Paris
Je reviens de Russie (bon ok ça fait un petit mois); il faisait froid mais p****n que c'était bien !

28 Février 2010
725
719
4 854
Je rentre d'Agadir et je compte bien y retourner tres tres prochainement genre juin

M

mayuratama

Guest
D'un week-end de quatre jours à Prague où je suis allée voir ma petite soeur qui y fait ses études ! :paillettes:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
5 jours à Rome avec mon chéri pour notre anniversaire. C'était formidable <3

27 Juillet 2014
6
2
54
www.youtube.com
Salut,

Je reviens de 2 mois 1/2 de la superbe ville d'Alicante (Sud Est de l'Espagne) où je suis partie faire mon stage de fin d'étude.

J'ai pu découvrir les plaisirs de la vie espagnole et une partie de ce que le pays a à nous offrir (Valence, les Iles de Tabercas...).

C'était une expérience magique, si vous voulez en voir un peu plus je vous invite à regarder ma chaine youtube (en signature) où j'avais posté quelques vidéos de mon séjour :)

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Je reviens de 3 semaines en Inde du nord. Il m'a fallut du temps pour m'habituer à ce pays, mais ce que j'ai vécu là-bas ne peut même pas se raconter. Je pense que ce pays change n'importe qui se rendant là-bas et vivant "à la locale". Etre confrontée à la pauvreté, la saleté, la population dense et même à la mort, ça chamboule. Ca chamboule et ça fait réfléchir ... Je crois que j'ai plus grandi en 3 semaines qu'en 19 ans. C'était un voyage éprouvant, tant sur le physique que le moral, mais extraordinaire !

• Big up !
Réactions : Blopinette et Fraises
30 Décembre 2013
18
2
54
Je reviens de 3 semaines au Pays Basque et c'était vraiment de belles vacances culturelles comme je les aime =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes