Je reviens de...

  • Initiateur de la discussion alecto
  • Date de début
A

alecto

Guest
Il y a le sujet sur le prochain voyage mais finalement il manque un espace où dire "je reviens de... et c'était ... !"

Si ça marche on pourrait épingler, non, @faye ?

Moi je reviens de Cardiff et c'était génial !
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
nevez;4153760 a dit :
Oh trop cool ! Je reviens de Vienne, c'était grandiose, et j'ai adoré me balader dans le centre-ville.

(et normalement je vais pouvoir poster ici la semaine prochaine, et puis dans deux semaines encore :dowant:)

Vienne ! :jv: Je n'ai jamais été (enfin, si, j'ai été à l'aéroport deux fois), mais un de mes rêves cachés c'est de voir le Wiener Philharmoniker lors du concert du nouvel an. :shifty: Globalement, l'Autriche est un pays qui me plaît beaucoup, beaucoup.

Sinon, je vous promets de poster ici dimanche soir. :happy:
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Je reviens de Corse, ma destination fétiche depuis une dizaine d'années.
J'y suis allée avec mes parents pendant que mon copain était chez son père à New York (que je testerai l'an prochain).
C'est l'un des seuls endroits au monde qui me fait sentir vraiment bien et que je connais comme ma poche.
Les paysages, la mer, le climat, le mode de vie... Jamais je ne m'en lasserai. L'île de Beauté n'a définitivement pas volé son nom.
J'ai retrouvé ma vieille bande de potes là-bas. Après des journées entières à faire du bateau, du ski nautique, à nager, à bronzer, à se promener, c'était la fête tous les soirs. Les apéros et les bouffes entre potes, les soirées à plus de 1000 euros dans les bars et les boites, les karaokés, les feux sur la plage, les discussions jusqu'au petit matin...
Retour à la vie réelle et au boulot dès lundi :crying:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
je reviens d'un petit coin a coté de saint jean de luz, mes premières vacances avec mes potes. On c'était dégoté un petit camping à 50m de la plage même pas, pas cher en plus (28€ chacun pour 5jours) avec un petit snack (le miam <3) au bord de la plage et qui faisait tout maison :chat: !
Apéros sur la plage, s'endormir au son des vagues et des mecs super mignon :gnih:.
L'année prochaine on se l'ait promis, on repart, et plus longtemps, 5 jours c'est bien trop court :crying:
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
Je reviens de Montréal et OH MON DIEU, que j'aime le Québec, que j'aime les Québecois, que j'aime la poutine, que j'aime les cafés à chaque coins de rue, les paysages, les cabanes à sucre, la joie, la bonne humeur et la gentillesse des personnes là bas <3

Mon premier gros voyage et je n'en suis pas sortie indemne, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner y faire ma vie :jv:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Je reviens de trois semaines au Vietnam avec l'amoureux, et ce pays m'a charmée.

C'était la première fois qu'on allait en Asie, et si on appréhendait un peu, on revient enthousiaste et désireux de repartir au plus vite visiter les magnifiques pays de ce continent.

Au programme :
Hanoï - Bac Ha (village près de la frontière chinoise, avec des minorités ethniques) - Baie d'Along - Tam Coc (Baie d'Along terrestre) - Hué (ancienne capitale impériale) - Hoï An (la ville des lampions) & My Son - la région de Dak lak (où on a fait de l'éléphant :caprice:) - Dalat (le Petit Paris - très dépaysant, on se serait cru en Suisse) et enfin Saïgon !

De loin, mon plus beau voyage. Tout était tellement différent, très dépaysant en tout point. J'ai adoré découvrir le pays, les habitants, une nouvelle culture, une nouvelle gastronomie, très riche et variée (beaucoup plus développée que l'image réductrice que l'on en a avec les nems et les rouleaux de printemps).

On a tout fait par nous-mêmes, sans avoir recours à un guide. Si cela est parfaitement jouable, il a été plus compliqué de s'en sortir pour planifier nos déplacements (on a du passer par une agence pour acheter nos différents billets, la barrière de la langue étant trop forte).

Vraiment, je vous le conseille ! Et le retour est très dur, je me sens dans un monde parallèle, et je ne comprends pas où sont passées les rizières.

Quelques photos sur mon IG
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis revenue il y a une semaine de mon voyage à Cuba en solitaire, et c'était absolument fantastique.

Je suis restée 3 jours plein à la Havane, et cette ville est incroyable, on dirait que le temps s'est arrêté en 1960 là-bas. Il n'y a que des vieilles voitures américaines (il s'agit du plus gros vivier de conserves de ces voitures dans le monde), et les maisons sont toutes colorées et différentes les unes des autres. La ville est pauvre, mais les gens ne semblent pas tristes, une des femmes qui m'a hébergée m'a dit qu'il y avait énormément d'entraide entre les gens. Et putain ça se voit, pauvreté ou non, les gens vivent quoi ! On sent cette envie de vivre dans la rue, il y a de la musique tout le temps, les gens dansent, jouent au ballon...
Je vais pas tout raconter car sinon je vais occuper 3 pages de forum, mais j'ai énormément aimé cette ville.

Puis ensuite je suis allée à Varadero.
Donc là ça m'a complètement changé mon rythme car je passais de journée à marcher des kilomètres et visiter mille et un endroit, à un lieu où juste la plage comptait.
Mais quelles plages! Celles qu'on voit sur les cartes postales, avec une eau à minimum 30°...
Enfin je pensais que j'allais m'y ennuyer moi qui aime bouger, mais ça c'était avant que je rencontre LE mec.
Et oui, j'ai rencontré un cubain, et mes 4 jours prévus se sont transformés en 8 jours, j'ai prolongé mon séjour.
C'était une semaine incroyable, où je passais mes après-midi avec lui et ses amis sur la plage à boire des bières, et le soir à faire la fête.

Donc voilà, un voyage fantastique, partir seule fut une superbe expérience qui m'a beaucoup appris sur moi-même. Le retour à Paris fut très dur, je n'ai pas encore réussi à m'y réadapter. Et du coup avec cette rencontre j'y retourne en décembre pour sûr, et peut-être aussi avant vu que je vais démissionner de mon travail.

Meilleures vacances de ma vie. <3

(Si certaines ont d'autres questions sur Cuba, n'hésitez surtout pas à me les poser, je me ferais une joie d'y répondre)
 
Dernière édition :
14 Janvier 2013
27
11
164
Je reviens de 2 semaines de volontariat au Grand Canyon suivi d'1 semaine passée à Tucson.
Le travail dans le parc du Grand Canyon était très difficile physiquement, il impliquait l'arrachage de plantes invasives, plantage de plantes indigènes, coupage d'arbres, etc On travaillait devant un paysage à couper le souffle (ça aide!).
On a campé pendant tout la durée du volontariat, il faisait très chaud (jusque 45°) mais la température descendait autour de 5° pendant la nuit!
Un soir, nous mangions dehors et un cerf est arrivé sur notre campement pour essayer de voler notre nourriture! C'était assez impressionnant!
J'en garde un merveilleux souvenir, triste d'être déjà rentrée, je serai bien restée encore un peu malgré la difficulté du travail! J'ai pris du muscle!!
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
8 Février 2012
2 104
2 117
1 864
D'une semaine en Irlande et bon sang ! que ce pays est magnifique ! Je suis absolument fan de the ring of Kerry, the cliffs of Moher et the Giants Causeway, c'était absolument magnifique. Sinon, j'ai adoré l'ambiance à Killarney et je veux absolument y retourner :gnih:
Pas eu une seule goutte de pluie, c'était parfait :chat: <3
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_15
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
leni-in-the-sky-with-diamonds;4254885 a dit :
Je reviens de Corse, ma destination fétiche depuis une dizaine d'années.
J'y suis allée avec mes parents pendant que mon copain était chez son père à New York (que je testerai l'an prochain).
C'est l'un des seuls endroits au monde qui me fait sentir vraiment bien et que je connais comme ma poche.
Les paysages, la mer, le climat, le mode de vie... Jamais je ne m'en lasserai. L'île de Beauté n'a définitivement pas volé son nom.
J'ai retrouvé ma vieille bande de potes là-bas. Après des journées entières à faire du bateau, du ski nautique, à nager, à bronzer, à se promener, c'était la fête tous les soirs. Les apéros et les bouffes entre potes, les soirées à plus de 1000 euros dans les bars et les boites, les karaokés, les feux sur la plage, les discussions jusqu'au petit matin...
Retour à la vie réelle et au boulot dès lundi :crying:
ta été ou ?
j'ai vécu la bas 2 fois 6 mois c'est mon paradis !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes