27 ans je suce egalement mon pouce et mes dent sont parfaitement droite sans jamais avoir eu besoin d'appareil ... Je me reconnais tellement dans cet article, mon doudou degueu et son odeur que j'adore viennet completer ce toc pour quoi se priver de ce qui nous fait du bien ?

@CutaPica @Olduvaï Vous aussi ?!?! :gnih:
Perso c’est horrible, le mien est super profond et quand je veux le nettoyer et sue je mets un coton tige ou le doigt, on dirait que ça me pince/gratte au niveau du périnée :ko:
Si ya une madz médecin capable d’expliquer ça, je prends !

Jamais pris le pouce pour ma part ! Mais j'avais mon index gauche jusqu'au collège à peu près et au moment où j'ai eu un appareil. Appareil nécessaire et que j'ai été contente d'voir parce que pour le coup j'arrivais quand même à toucher le début de mon palais avec le pouce sans desserrer les dents...
Par contre ma fille a eu une tétine qu'on lui a enlevé très facilement vers 2 ans et demi (enfin en 2 ou 3 nuits c'était réglé).
Et j'ai toujours Vieux Nounours... Il y a quelques années, je l'ai entièrement recouvert de tissu neuf (qui a la même sensation que l'ancien, à savoir que je peux le faire glisser entre mes doigts) sauf l'arrière de la tête. Mais là il va falloir que je fasse quelque chose, il perd complètement son maigre rembourrage. Monsieur me dit que je devrais en profiter pour le rembourrer à neuf mais ce ne serait plus pareil. Ah et il est borgne en ce moment... Il a perdu un oeil il y a quelques temps et je ne l'ai toujours pas recouse parce que c'était déjà du bricolage, des boutons en forme de fleur, que ma grand-mère lui avait mis, grand-mère qui n'est plus là aujourd'hui. Et c'est la seule personne au monde qui sait tout de ma vie, parce qu'il est télépathe et que je lui raconte tout !!!

J'ai arrêté de sucer mon pouce après mon opération de la mâchoire à 14 ans.. par contre, Monsieur me dit qu'il m'arrive pendant la nuit de sucer mon pouce à 24 ans :lunette:
How can I survive ?
Je ne sais pas trop comment faire

• Big up !
Reactions : Oceane
J'ai aussi longtemps sucer mon pouce, même avec l'appareil dentaire j'y arrivais encore XD
Je n'ai pas eu d'appareil à cause de mon pouce (contrairement à mon frère) mais parce que ma mâchoire était trop petite pour mes dents et qu'il a fallut l'écarter pour tout faire rentrer ^^
j'ai cru ne jamais arrêter surtout avec 4 année d'internat où mon pouce était mon seul réconfort la nuit et je m'en fichais, et puis un jour ça s'est terminé j'en ai plus eu besoin, je ne sais pas comment l'expliquer. ça faisait plusieurs année que j'étais avec mon conjoint et que je suçais mon pouce devant lui, devant la tv et au lit bref quand j'en ressentais le besoin et sans y réfléchir.
Peut être que le fait que mon doudou depuis ma naissance a fini par partir en lambeaux à force de le triturer ^^ 24 ans de torture le pauvre!
mon chéri m'a offert plusieurs autres peluches pour le remplacer et finalement j'en ai choisi un autre, comme une enfant et je ne peux pas m'endormir sans! c'est impensable je peux retourner la maison entière si je ne le trouve pas!
aujourd'hui, à 27 ans je suis maman d'un petit garçon et bientôt d'un deuxième et même quand mon fils vient dormir dans mon lit on ne partage pas nos doudous! chacun le sien et on dors en les serrant fort contre nous. :) mon fils préfère la tétine mais si le 2eme préfère le pouce, soit! au moins je n'aurais pas à me lever la nuit parce qu'il l'aura perdu. ^^

• Big up !
Reactions : Oceane
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans le même style, une dentiste m'avait fait croire (devant ma maman) qu'elle allait m'implanter un genre de pieu dans le palais (comme ça
) et ainsi dès que je sucerai mon pouce, il serait transpercé. J'étais toute gamine, j'y ai cru et je suis sortie du cabinet en larmes, bien sûr on y est jamais retournées ...

@zoliecherry Mais c'est quoi cette dentiste ? :eek::eek::eek:
Une dingue visiblement ... Faire croire ça à une petite fille ... Ma maman était aussi choquée que moi, mais sur le coup elle n'a rien dit, on est plus jamais retournées à son cabinet ... Mais des année j'y repense encore, je me souviens de son visage comme si je l'avais vu hier, elle m'a clairement traumatisé ! Et surtout ça n'a pas du tout marché haha, j'ai continué à sucer mon pouce ! #leavemypoucealone !!!!

Team pouce à 25 ans!

Ma mère ayant la flemme de ramasser la tétine qui tombait par terre, elle a préférer me mettre le pouce dans la bouche, du coup c'est resté! Ado je me disait que ce n'était pas normal et que je devrait arrêter, et puis c'est passé. C'est très apaisant je trouve, et moins nocif qu'une clope! Pour les dents, oui ça décale un peu mais rien de dramatique. Mais jamais en public, seulement pour m'endormir quand je suis toute seule ou quand je suis stréssée ou triste. Et surtout, avec les main propres!

Je suis contente de découvrir que nous somme une petite communauté ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes