Je suis en colère

Je suis en colère parce que des gens qui se disent investis contre le harcèlement continuent d'en parler avec la larme à l'oeil, de suivre le gouvernement qui ne sert à rien sur ce sujet, alors que des vraies solutions existent. Je suis en colère parce que si on parlait de ces méthodes au lieu de répéter en long en large en travers "parlez-en" (à qui ? Pour qu'ils fassent quoi ?) il y aurait je sais pas combien de gamins qui auraient déjà repris confiance.
 
Moi je suis en colère contre mon ex, j'ai pris le temps de lui renvoyer toutes ces affaires, ça m'a coûté de l'argent et ça fait deux mois que j'attends qu'il fasse de même avec les miennes, surtout que moi je n'avais pas laissé grand chose, suffit juste de payer la boîte colissimo à 50 cents et le prix de l'envoi et hop c'est bon en parle plus, sauf que monsieur me dit qu'il est dans la merde financière et qu'il ne peut pas me renvoyer mes affaires et que je suis ignoble de lui demander ça alors que lui galère etc. Mais mec si tu n'a pas de tunes pourquoi tu appelles un de mes potes pour avoir de la weed ?
 
  • Big up !
Reactions : Illusions and Atypik
Je suis en colère. Parce que mes immigrés de grands-parents sont arrivés en France il y a plus de 45 ans pour reconstruire ce pays de merde à bas coût, en étant logés dans des hangars à tracteurs pleins d'amiante, payés une misère, n'ayant connus que hangars et HLM jusqu'aujourd'hui en 2016. Je suis en colère car ils ont sacrifié énormément pour subir humiliations, dénigrement, rejet, violence et racisme toute leur vie. Je suis en colère car aujourd'hui ne se passe pas une seule journée sans qu'on les salisse dans les médias, sans que nos politiques leur crache dessus, sans que j'entende quelqu'un dénigrer leurs coutumes, leurs croyance,... Je suis en colère d'avoir du me blanchir (ce que VOUS appelez s'intégrer) pour être acceptée pour qu'en définitive, je sois toujours essentialisée par ma non blanchité. Je suis en colère parce qu'aujourd'hui, ma grand-mère est en train de mourir de son cancer d'ouvrière immigrée dans son HLM de pauvre qu'elle n'a jamais pu quitter, entourée de ses meubles de seconde main qu'elle n'a jamais pu changer, parmi ses enfants qui ne seront jamais assez intégrés pour ce pays. Je suis en colère car je suis issue de plusieurs générations d'être humains humiliés, violentés, sacrifiés par ce pays de merde.
Allez tous vous faire intégrer.
 
Je suis en colère parce qu'il y a deux semaines j'ai dû dire non à un emploi pour la seule et unique raison que j'avais peur de rentrer chez moi à pied, au milieu de la nuit, seule dans une grande ville. Parce que certaines personnes ne sont pas capables de retenir leurs "pulsions sexuelles", parce que je suis une femme et que c'est con pour moi selon certains, parce que j'ai pas envie d'être agressée encore. J'ai dû renoncer à de l'argent pour vivre alors que je ne vis déjà qu'à moitié.
 
Je suis en colère parce que j'ai appris hier qu'une de mes amies d'enfance s'est fait abuser par le mec qui lui plaisait. Une de plus dans le gang des cassées. Je suis en colère parce que ceux qui ont le pouvoir pensent pouvoir nous prendre pour des cons sans qu'on réagisse et qu'il semble qu'ils aient raison. Je suis en colère parce qu'en effet on est une génération sacrifiée, et que mes seuls espoirs d'avenir réalistes sont bosser à McDo pour pouvoir me nourrir et faire de la musique. Je suis en colère parce que de partout on se fait un petit peu plus entuber mais qu'on m'explique que j'ai de la chance, au moins je suis logée et je peux manger alors va pas trop te plaindre non plus jeunesse dorée. Je suis en colère parce qu'il y a deux semaines, un CRS a donné un coup de matraque à une fille désarmée qui le fuyait, et je suis en colère parce que ça arrive trop souvent. Je suis en colère parce qu'on stigmatise tout le temps les plus faibles ou les minoritaires sans remettre en contexte. Je suis en colère parce qu'on me dit que je pense que tous les hommes sont des cons parce que je suis féministe, alors que malgré ce que je vois j'essaie de garder espoir en chacun. Je suis en colère parce que j'ai l'impression de ramer dans la semoule et que rien ni personne n'y changera quoi que ce soit, même pas moi parce qu'on m'en empêche. Et enfin je suis en colère de penser tout ça alors que je suis une optimiste forcenée
 
Je suis en colère de voir que je souffre toujours de mes problèmes intestinaux.J'ai l'impression que ça s'aggrave et ça me gâche la vie.Vendredi à mon travail,j'ai soudain eu une terrible envie d'aller aux toilettes.A peine je me suis levée de ma chaise que tout est sorti.Pliée en deux par la douleur,je n'arrivais pas à me retenir et j'ai rempli ma culotte.C'est une collègue qui m'a accompagné aux toilettes et qui m'a aidé à me nettoyer.Je pleurais de rage et de honte.Elle m'a consolé et réconforté.Là je suis en arrêt maladie et je ne sais plus quoi faire pour guérir.:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes