J'ai la rage depuis onze heures du matin, je peux rien y faire, ça tourne en rond dans ma tête. Tout à l'heure une fille avec qui je me suis disputée il y a deux mois est venue m'embêter à grands coups de : "tu te crois intéressante ? Tu te crois marrante ?", et je passe sous silence le vocabulaire fleuri qu'elle a utilisé pour me rabaisser devant sa bandes d'amies et d'ailleurs toutes les autres personnes présentes dans le couloir. Je suis le genre de personne qui reste énervée pendant longtemps (jusqu'à plusieurs jours parfois), donc du coup pour éviter la bagarre et donc la semaine gâchée par la mauvaise humeur, j'ai décidé de l'ignorer comme elle le fait si bien dès que des gens qu'elle déteste (dont moi) viennent lui adresser la parole. Mais finalement je me dis que j'aurais dû riposter parce que je sens que je vais exploser, ça devient insupportable ces gens qui te parlent mal juste parce qu'il te détestent.
Alors faisons nous des câlins et espérons que ces "mauvaises personne changeront un jour !
Alors faisons nous des câlins et espérons que ces "mauvaises personne changeront un jour !