gabs;4680114 a dit :
raflorette;4680055 a dit :
Je vais ptet passer pour une truffe mais je ne savais pas que lors de rapports oraux non protégés on pouvait aussi choper le SIDA
Et oui, à cause des micro coupures qu'il peut y'avoir dans la bouche...
Moi je me sens encore plus truffe (et pas fière de moi
) parce que je le sais depuis un bon bout de temps, et j'ai pourtant fait une fellation sans préservatif l'autre jour...
Du coup, je vais me faire dépister.
Ne me tombez pas dessus, mais je me demandais si vous mettiez toutes toujours le préservatif seulement pour ça, quand vous ne connaissez absolument pas le mec ?
Je sais qu'il faut le faire mais en pratique, c'est beaucoup moins agréable pour moi comme pour celui qui reçoit, et je vais donc avoir du mal à m'obliger à le faire, surtout dans ce genre de situation où c'est "le sexe pour le sexe" et donc autant que les sensations soient le plus intenses possible...
D'autant plus qu'on n'a pas couché ensembles justement parce que nous n'avions pas de préservatif, et on s'est donc contentés de pratiques orales. Donc je suis assez dégoûtée d'avoir quand même un risque d'infection alors que je me suis retenue de coucher avec lui...
(Je crains que ce commentaire ne soit pas très utile, et que je me paye des réprimandes moralisatrices, qui seraient d'ailleurs assez compréhensibles... Je ne nie pas les risques, je veux juste partager ça, voire recevoir des avis...