Ai-je écrit et envoyé un article à Madz pendant mon sommeil?!
J'ai pensé EXACTEMENT la même chose !
Ai-je écrit et envoyé un article à Madz pendant mon sommeil?!
Je comprends tellement la madz !
J'ai aussi tellement ressenti cette pression !! Et même avec un mec qui avait des besoins assez légers (genre, ça le dérangeait pas de sexer une fois par mois), je sentais tellement cette pression à faire l'amour régulièrement, j'en rigolais en me disant "ouf ça y est, on a remis le compteur à zéro.... tranquilles pour un mois !"
Le coup de faire l'amour 3 à 4 fois par semaine en moyenne, perso je n'y crois pas du tout .... Faudrait vraiment voir de quelle moyenne on parle : ok pour un début de relation, mais passés 5 ans ? vraiment ? Et les couples un peu plus âgés, après 10 ans, des enfants, etc ? Non vraiment, 3 à 4 fois par semaine "en moyenne", j'y crois pas du tout et je trouve que ça fout une pression de malade.
Autant en début de relation je peux être tout feu tout flamme et baiser 5 fois par semaine, autant au bout d'un moment, avec la routine et tout bah... 2 fois par mois ça me choque pas quoi. On a d'autres activités aussi en fait. Après ça dépend évidemment des couples, des moments, des périodes... La libido ça fluctue.
Bref, tu n'es pas seule
Je pense aussi qu'il y a des choses qui peuvent "compenser", comme par exemple des câlins de tendresse sans sexe, ou bien du sexe sans pénétration, bref des moments tendres et charnels sans pour autant sortir toute l'artillerie. Parce que je suis aussi d'accord sur le fait que le sexe c'est fatigant Avec mon ex, clairement entre dormir et sexer, bah, je préférais dormir