Je pense qu'il y a stalker et stalker 
Oui je l'avoue j'ai stalké l'instagram de mon ancien ami parce que je souffrais qu'il m'ait zappé. Je le regardai un peu tous les jours ... Mais je m'en suis sortie parce que ca ne me faisait que du mal ...
Sinon je ne stalke pas sur Internet ni rien ca ne va rien m'apporter

Oui je l'avoue j'ai stalké l'instagram de mon ancien ami parce que je souffrais qu'il m'ait zappé. Je le regardai un peu tous les jours ... Mais je m'en suis sortie parce que ca ne me faisait que du mal ...
Sinon je ne stalke pas sur Internet ni rien ca ne va rien m'apporter

Si j'apprenais que quelqu'un s'amusait à me stalker je péterais un plomb
Non mais sérieux utiliser du temps libre pour recouper des informations sur internet et les réseaux sociaux pour savoir qui est telle personne, qu'est-ce qu'elle fait etc je trouve ça glauque. J'arrive pas à voir le côté "simple curiosité", je trouve ça flippant voir même oppressant et j'arrive pas à voir plus loin. J'ai beau y réfléchir je n'arrive pas du tout à comprendre cette pratique. Je considère que la vie des autres et même ce qu'ils postent sur le net ne me concernent pas car cela ne s'adresse pas à moi. Cela s'adresse à leurs amis, proches donc si on n'en fait pas parti j'estime qu'on est pas légitime pour voir ces données. Pour ce qui est des réseaux sociaux, je n'en ai qu'un seul, je mets très peu de choses dessus et je contrôle les données qui ont un rapport avec moi qui sont postées. Et non nous ne sommes pas tous sur les réseaux sociaux pour stalker ^^ Perso j'y suis pour rester en contact avec des potes éparpillés au quatre coins du pays