@GingerBraid carrément; 'fin je fais peut-être pas partie de la jeune communauté mais à 22 piges l'idée que Madmoizelle ne peux plus me correspondre car je suis trop vieille, c'est pas trop ça; le problème est peut-être (peut-être hey) vraiment ailleurs.
C'est peut-être pas une question d'âge mais d'attraction d'une forme de public, ceux qui voient les articles sur fb dans leur fil et qui ont besoin de titres un peu choc pour S'intéresser mais qui ne liront pas forcément l'article (d'où la qualité discutable du fond et de la forme, osef, de ttes façons les gens ne lisent plus, 'spas).
Et ça, ça ne concerne pas que les jeunes, toutes les tranches d'âge ont leurs lecteurs qui ne vont pas en profondeur. Seulement en plus avec l'image girly et lol de madmoizelle, ça attire plutôt des jeunes effectivement. Mais si l'article est creux, ils ne vont pas rester.
Absolument, les ados/jeunes gens d aujourd'hui sont un public plus averti et critique qu on ne le pense. Et vu que Madmoizelle esr censé faire écho a leurs préoccupations , c est dommage de faire l impasse sur des pans de leur réalité. Je dirais même que lorsque on s adrrsse a un public jeune, on devrait se sentir d autant plus responsable de ce qu on transmet
Lol et information devraient etre complementaires.
Dernière édition :