@Yzma
Sinon crier, hurler, quand tu te sens coincée et que ça commence a devenir chaud pour ton slip, c'est une technique qui a fait ses preuve pour faire fuir et surtout pour donner l'alerte (surtout dans un immeuble).
On m'a toujours dit de crier au Feu dans ces cas là, les gens auront plus tendance à venir voir que si on crie Au viol.
@Tapioca tu as bien de la chance (pas pour l'histoire dans ton immeuble ça ça craint)
C'est toutes ces diverses raisons qui m'ont poussé à me motiver à me trouver un cours de self défense pour la rentrer prochaine, j'en ai ma claque de me sentir faible et incapable de me "protéger".
Sinon crier, hurler, quand tu te sens coincée et que ça commence a devenir chaud pour ton slip, c'est une technique qui a fait ses preuve pour faire fuir et surtout pour donner l'alerte (surtout dans un immeuble).
On m'a toujours dit de crier au Feu dans ces cas là, les gens auront plus tendance à venir voir que si on crie Au viol.
@Tapioca tu as bien de la chance (pas pour l'histoire dans ton immeuble ça ça craint)
C'est toutes ces diverses raisons qui m'ont poussé à me motiver à me trouver un cours de self défense pour la rentrer prochaine, j'en ai ma claque de me sentir faible et incapable de me "protéger".

); les hommes ne se comportent pas comme de gros porcs dégueulasses; je n'ai jamais été victime de harcèlement de rue et je n'en ai jamais été témoin non plus, chez moi, les mecs ne sont pas des princes charmants, faut pas rêver non plus, mais au moins, ils se contentent de regarder, pas de commentaires, de sifflements et encore moins d'attouchements, juste les regards et il suffit de les ignorer, de regarder ailleurs pour ne pas se sentir comme un morceaux de viande, à chaque fois que je passe devant un homme qui me regarde, je pense à tous les commentaires que j'ai pu lire ici et oui, je me dis que j'ai beaucoup de chance quand même et parfois, il y a même des moments "drôles" comme quand un mec s'embronche sur le trottoir ou se prend un mur parce qu'il était trop occupé à regarder ma mère ou nous deux, ou encore quand un type manque de se faire rentrer dedans pour avoir un peu trop ralentit à mon passage. 

).
.
MAIS le gars de l'armurerie m'a dit que si t'es en danger et que tu t'en sers, ça peut être considéré comme de la légitime défense et que normalement la police ne devrait pas t'embêter.