Je parlais pas du tardyferon quand j'ai dit que c'était cher, d'autant plus qu'il est rembourséla boîte de Tardyferon coûte entre 3€ et 3,6 € pour 30 comprimés. J'en prends en cure de quelques jours, un jour sur deux, pour éviter les pbs de transit.
On a fait plus cher
edit : source (mais paie ton nom de pharmacie)
re edit : @AprilMayJune je t'ai cité.e sans faire exprès, désolée. mais maintenant tu sais que les compléments en fer sont pas chers ^^
(par contre je me suis plantée quand j'ai dit que c'était sur ordo, ça ne l'est pas)mais du produit que @AprilMayJune avait linké à l'époque (qui est 21€80 donc ultra cher en comparaison
)Et beaucoup de gens tolèrent très mal le tardyferon, comme précisé dans la suite de mon message
du coup quitte à se complémenter en fer je conseillerais plus le ferograd, il a l'avantage d'avoir de la vitamine C qui permet une meilleure absorbtion du fer et limite les problèmes digestifs du coup il est un peu mieux toléré
(par contre j'ai pas son prix en tête, mais vu qu'il est remboursé aussi ça doit pas être hors de prix !)Celà dit la technique du «un jour sur 2» se tente aussi !

Surtout pour les personnes végétariennes 
(j'ai pu le faire cet été)
Et avec moi qui ne boit pratiquement plus de lait qui ne soit pas végétal sauf quelques exceptions et du fromage juste de temps en temps (et qui n'aime pas les oeufs), faudrait effectivement que je fasse gaffe alors