Azy invitez moi sur l’île moi aussi je veux profiter de l’argent du féminisme...
You'r welcome mais y'a pas de bière et c'est végétarien. J'dis ça pour prévenir, histoire d'éviter l'ascenseur départ fantasme arrivée dépression
Azy invitez moi sur l’île moi aussi je veux profiter de l’argent du féminisme...
Ça peut dépendre de plein de choses, non? Par exemple dans l'affaire Bygmalion, qui témoigne de l'explosion des frais de campagne de Sarkozy en 2012, rien que concernant les meetings, y'a plein de trucs : explosion du nombre de meeting, trajets chers (le train c'est pas pareil que le jet privé), tgv entiers payés pour faire venir des militants aux meetings, des trucs chics à manger à chaque meeting pour les participants, etc(désolé je retrouve plus l'article).Ce que je veux dire c'est que la campagne de Jean-Luc Melenchon est une des plus longues et également celle qui a coûté la moins chères parmi les 5 principaux candidats. Donc je me demande par exemple d'où vient les 5 millions de plus dépensés par Hamon pour un score bien plus bas que Mélenchon ou comment Macron est arrivé à 16 millions de dépenses ? Du coup ça serait intéressant d'avoir un comparatif des montants dépensés par les différents candidats pour les mêmes prestations.