Pour celles qui s'intéressent aux soupçons de surfacturation de la France Insoumise vous avez l'interview de Sofia Chikirou sur BFM. Elle est un peu longue (40 minutes) mais je l'ai trouvé très intéressante et cela permet de mieux comprendre cette "affaire"
J'ai pas encore eu le temps de regarder la vidéo mais FranceInfo a fait des verifs par rapport à ce que dit Sofia Chikirou sur BFM, c'est à lire
ici.
Déjà que l'affaire du Média et ce qu'en à fait Sofia Chikirou ça faisait pas rêver (surtout que là on parle même pas dentuber l'état mais d'entuber des insoumis...) là à 250e la mise en ligne d'audio de discours (19 pour plus de 4000e) faut qu'on me dise où postuler
Alors c'est vrai que je ne porte pas particulièrement Mélenchon dans mon coeur mais bon entre sa réaction lors des perquisitions ("la république c'est moi" et autres revendications pour bien nous faire comprendre que lui il est élu), sa repartie (et ses "excuses") complètement irrespectueuses face à la journaliste de France 3, et les justifications et les propos sur les journalistes qu'on nous ressort partout je sature. Et de lire de la part d'insoumis sur le net "15000e par mois c'est rien c'est ce que touche un patron de PME ou un dircom" (ah bon?) ou "12000e en cash c'est rien" cest la cerise du malaise sur le gâteau du n'importe quoi...
Y'a plus de directeur de communication payé 10000e par mois à la FI pour changer les codes des comptes Fb et co de Mélenchon pour qu'il arrête de faire des lives où il s'enfonce?
Sur le sujet Madz est il de gauche ou droite je dirais que... Madz est beaucoup plus à droite que le forum qui est positionné à l'extrême gauche, en tout cas lors des débats politiques. Par rapport aux français en général Madz est plutôt à gauche oui (sociale démocrate je dirais, quoique on a aussi eu des articles supers élogieux de Benoît Hamon et de son revenu de base).
Et il faut pas oublier que Madz c'est plusieurs rédactrices différentes, que les articles sont divers et variés et que les rédactrices n'ont probablement pas les mêmes opinions politiques (qui doivent aller de Poutou à Macron je pense, pas plus à droite).