Jenifer - Le Street Style en vidéo

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Kelowna;1951423 a dit :
J'ai regardé très vite fait pour voir les fringues. J'ai du mal à saisir la présence de ces ex-académiciennes sur le site. Je dis ça en tout honnêteté et sans méchanceté hein, c'est juste mon avis, je ne critique pas leurs personnes, et si Fab assume ses choix éditoriaux, très bien.
...
Tout comme je préfère une session acoustique d'Aaron ou de Florence + The Machine à un truc fadasse d'Élodie Frégée.

(encore une fois, que mon avis, je ne veux insulter personne)

Oui oui, mais justement, madmoiZelle, c'est tout ça à la fois : Elodie, Florence, Simon et Olivier, Monique avec son rire communicatif (elle est juste à côté de moi, jpeux pas m'empêcher). Je ne veux exclure personne et madmoiZelle n'a pas vocation à exclure qui que ce soit, mais ça, je pense que tu l'as compris ;)

Et très personnellement (mais c'est ma p'tite satisfaction perso), j'ai été ravi de voir que certaines lectrices découvraient Elodie Frégé sous un autre jour qu'à la Star Ac (ça n'a pas été ton cas, ça je l'ai bien compris :cretin: )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin eu le temps de regarder ce street-style! Je ne poursuivrai pas le débat passionnant sur la fourrure vu que ça m'en tape une sans toucher l'autre.

Je me contenterai de dire que si je n'aime pas spécialement la tenue générale, j'aime beaucoup son sac et ses chaussures <3.
Je l'ai trouvé plutôt timide et gênée à certains moments, pas du tout hautaine. Et effectivement, elle a l'air fatiguée, c'est peut-être ça qui lui donne l'air de planer à 10 000 à certains moments, je ne sais pas.

Bref, j'ai bien aimé. Même si je n'ai pas suivi la Star Ac étant plus jeune, je trouve intéressant de voir comment elles évoluent et ça peut parfois donner de belles surprises alors autant prendre le risque de visionner les vidéos!
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Entre "hautaine","droguée" et j'en passe, je ne vois absolument pas le rapport sur son street style. On est là pour juger la façon dont elle se comporte ou son street style?

Elle est timide, c'est trop chou je trouve. J'aime pas ses chaussures et son manteau de fourrure. Fourrure vraie ou fausse blablabla, c'est un sujet qui m'agace.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ce que j'aime, c'est le t shirt Gap avec le sac Chloé et le châle Alexander Mc Queen.


Pour moi, elle porte vraiment ce qu'elle veut, sans se soucier du nom associé, de la marque, du créateur.

Et ça, j'aime :)

(et puis, les têtes de morts, surtout la bague, j'adore)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai bien aimé ce street-style. De toute façon j'ai une affection toute particulière pour cette fille. J'attendrais la vidéo de son acoustique pour développer mon point de vue sur sa musique.

En ce qui concerne les vêtements, je suis vraiment fan des chaussures et du sac. J'adorerais porter un legging/pantalon en cuir aussi bien qu'elle.
Bon par contre je n'aime pas du tout le manteau en fourrure. Je serais bien incapable d'avoir une opinion pertinente sur le débat fourrure-pas fourrure, donc je ne vais pas m'engager sur ce terrain. Je trouve que certains manteaux en fourrures sont jolis, celui là ne me plait pas. Je n'aime ni sa forme, ni sa couleur.

C'est sur que si on compare son visage de maintenant à celui qu'elle avait à 19 ans, oui y'a du changement. Mais progressivement, je ne trouve pas ça si choquant. C'était tout juste une femme quand on l'a connu. Elle aura bientôt trente ans, son visage est plus marqué. Bon après c'est vrai qu'elle est très mince, pour ne pas dire maigre. Mais ça me dépasse de lire des commentaires, ici ou ailleurs, qui la comparent à une droguée, faut arrêter.

Quant à son comportement, je la trouve cool et simple. Là aussi, ça m'énerve de lire "Oh ben je l'imaginais plus drôle, plus hahahi, plus hohoho !" Je sais pas, elle devrait se marrer à tout bout de champs ? Non justement, elle parait plutôt posée, mure, simple et suffisamment marrante pour laisser transparaitre un certain degré de sympathie. Et puis pour connaitre un peu le personnage, je sais que c'est une fille marrante et je pense que le côté blasé que certaines peuvent percevoir doit être du à la fatigue.
Mais je comprends pas les remarques la trouvant hautaine. Bon c'est surement subjectif, mais je trouve ça étonnant. De toute façon, j'ai l'impression qu'avec cette fille, tout le monde s'est toujours donné l'autorisation de la critiquer allègrement, et ce parfois sans aucune pertinence ou justification. C'est très étrange, je ne comprends pas.

.Harleen Quinzel;1947583 a dit :
Oh puis j'ai adoré le coup du "je porte des têtes de mort parce que ça me rappelle que je suis vivante". LOL. Oui c'est conceptuel. Enfin, ça manque de profondeur mais soit ! C'est Jenifer après tout.

Voilà, c'est exactement ce type de réflexion qui m'agace. Personnellement, j'aurais trouvé qu'affirmer "Ouais je porte des têtes de mort pour dire que je suis trop une rockeuse, pour traduire la pénombre de mon âme", ça, à mes yeux, ça pourrait manquer de profondeur, mais bref.
Quant à l'amalgame entre les chansons parfois peu profondes, je suis d'accord, de Jenifer, et ses propos "quotidiens", je trouve ça idiot et dommage.
 
B

boomchikibam

Guest
Y en a marre des commentaires dûs à la jalousie de certaines! Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ait acheté son sac chez Chloé? Que ses chaussures sont des Marc Jacob? Elle en a les moyens et franchement elle aurait tort de s'en priver! Je pense que si tout le monde avait le moyen de se payer des fringues à se prix, tout le monde ne s'en priverait pas! C'est son argent, libre à elle d'en faire ce qu'elle en veut. Sans être fan de Jenifer, je l'ai trouvé simple et naturelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes