Salut à tous
J'ai testé deux jeux depuis mon dernier message, un petit retour maintenant :
-
Jamaïca
Très sympa, d'abord joué sans l'extension, puis avec extension qui vous permet d'ajouter des membres d'équipage à votre bateau pour gagner plus d'argent, mettre la misère aux autres joueurs durant les combats de bateaux ainsi que d'autres avantages/désavantages que je n'ai pas encore pu tester.
Un jeu facile vraiment idéal pour initier les gens aux jeux de société, mais également très appréciable pour ceux qui ont déjà plus d'expérience et qui supportent les jeux où le hasard et la chance ont une belle part. Esthétiquement parlant, il est très beau selon moi et c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait craqué dessus au départ
-
Jaipur
Un jeu qui se joue à deux joueurs, ce qui est assez pratique quand on n'a pas toute une bande à disposition pour de folles parties. Simple, très bien illustré, un bon passe temps !
Les jeux que je vais tester prochainement :
-
Deep sea adventure (pas de bol, je suis allée en boutique l'acheter, ils venaient de vendre le dernier exemplaire et maintenant avec la fermeture des magasins ils ne l'ont toujours pas en stock)
-
Bahamas
-
Cerbère
-Colt express