Bonjour 
Est-ce que vous profitez du confinement pour tester de nouveaux jeux ?
Et est-ce que certaines sont présentes également sur Board Game Arena ?
Ici depuis le 16 mars j'ai pu tester des jeux à 2 auxquels on avait pas encore joué par manque de temps et des jeux à jouer seule (vu que chômage partiel pour moi et que Mr Foxglove part travailler)
Jeux joués à 2 :
Coloretto (jeu de cartes qui change du Uno)
Mille Sabords (jeu de dés très sympa à l'apéro)
Villainous (j'adore toujours autant)
Marvel Champions (un peu plus compliqué à mettre en place, mais l'avantage c'est que le jeu est coopératif, ça évite les engueulades de mauvais joueur)
Unlock scénario Alice, Sherlock, Jeu vidéo + les scénarios de démo gratuits
Jeux joués seule :
Welcome to (avec l'application téléphone pour éviter d'utiliser trop les blocs de papier de la boîte)
Palm Island (gros coup de coeur car pas besoin de poser les cartes, je peux jouer posée sur le canapé ou même debout à la cuisine pendant qu'un plat cuit etc)
Marvel Champions (acheté avant le confinement car justement il pouvait se jouer seule)
On a profité aussi du service de livraison de notre magasin de jeux pour commander ce week-end :
- Wingspan (qui se joue seule ou à plusieurs, donc hâte de tester)
- Unlock (nouvelle boîte)
- Hanabi
Est-ce que vous connaissez certains des jeux? Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que vous profitez du confinement pour tester de nouveaux jeux ?
Et est-ce que certaines sont présentes également sur Board Game Arena ?
Ici depuis le 16 mars j'ai pu tester des jeux à 2 auxquels on avait pas encore joué par manque de temps et des jeux à jouer seule (vu que chômage partiel pour moi et que Mr Foxglove part travailler)
Jeux joués à 2 :
Coloretto (jeu de cartes qui change du Uno)
Mille Sabords (jeu de dés très sympa à l'apéro)
Villainous (j'adore toujours autant)
Marvel Champions (un peu plus compliqué à mettre en place, mais l'avantage c'est que le jeu est coopératif, ça évite les engueulades de mauvais joueur)
Unlock scénario Alice, Sherlock, Jeu vidéo + les scénarios de démo gratuits
Jeux joués seule :
Welcome to (avec l'application téléphone pour éviter d'utiliser trop les blocs de papier de la boîte)
Palm Island (gros coup de coeur car pas besoin de poser les cartes, je peux jouer posée sur le canapé ou même debout à la cuisine pendant qu'un plat cuit etc)
Marvel Champions (acheté avant le confinement car justement il pouvait se jouer seule)
On a profité aussi du service de livraison de notre magasin de jeux pour commander ce week-end :
- Wingspan (qui se joue seule ou à plusieurs, donc hâte de tester)
- Unlock (nouvelle boîte)
- Hanabi
Est-ce que vous connaissez certains des jeux? Qu'en pensez-vous ?