mawe;4838361 a dit :Toc toc toc?
Bon je crois que je vais passer vous lire plus souvent et qui sait peut-être vous donner mon avis sur certains jeux que j'ai eu l'occasion d'apprécier ou non.
Avant que je sois dans l'obligation de couper mon ordi pour cause d'orage, j'ai besoin d'un conseil...
Est-ce que certain-e-s d'entre vous aurait déjà jouer à Tokaido?
Je suis tomber dessus par hasard en flânant dans ma boutique préférer, mais j'aurai souhaiter avoir un autre avis que celui d'un vendeur chevronné.
mawe;4945568 a dit :Merci à toutes celles qui m'ont répondu à propos de Tokaido!
Les joueuses, je penserai à vosu vendredi soir, si j'ai le culot de franchir seul le pas de la porte de la ludothèque de ma petite ville pour leur soirée jeu mensuelle...
C'est un peu comme commencer une nouvelle activité extra-scolaire et avoir l'appréhension d'y aller parce qu'on ne conais personne, 'voyez de quoi je parles?!
Oui je m'imagine carrément jouer à des jeux de société avec mes collègues mais en ce moment je bosse dans l'animation, donc bon ça compte pas vraimentSalut salut !
J'ai besoin de vos avis.
Depuis quelques temps avec des collègues on se prévoit des pauses-déjeuners où on joue à la coinche et c'est très sympa mais je me suis dit qu'en tant qu'amoureuse des jeux de sociétés je pourrais organiser des midis-jeux de société pour créer une bonne ambiance au sein de mon travail.
Est-ce que ça vous semble une bonne idée ? Est-ce que cela vous semble réalisable ? Est-ce que vous vous imaginez jouer à des jeux de sociétés avec vos collègues ?
Merci pour vos réponses !
Merci beaucoup pour le tuyau! J'habite justement dans le 12ème!Tu as la boutique dans le 12e Troll2jeux qui est sympa car beaucoup de choix en jeux de sociétés et jeux de cartes ! Ils organisent même des soirées jeux au magasin