À Toulon il y a un super magasin près de la gare qui vend plein de jeux de société pour pas cher o/
Du coup j'ai un peu hâte d'habiter à Toulon. Ctrop bien les jeux de société, c'est devenu notre passe temps quand il y a des amis à la maison, ça permet d'éviter de s'ennuyer ou qu'il y en ai un sur l'ordi et les autres qui regardent...
J'ai Citadelle, Time Line, Elixir, Oui Seigneur des Ténèbres, Monopoly Pokemon en allemand (mais je parle pas un mot d'allemand, ahah) et la semaine prochaine j'achète Le Disque-Monde : Ankh Morpork pour l'anniversaire de mon copain, mais bon, je suis quand même super excité à l'idée de pouvoir l'avoir
Je vais prendre aussi le jeu du Donjon de Naheulbeuk, toujours pour son anniversaire, eh, mais j'en profite aussi.
Y'a des Mad du côté de St Raphael/Frejus qui aiment les jeux de société aussi ? On a déjà plein d'amis pour jouer, mais plus j'en ai, plus de suis joie
Edit : je suis aussi en train de faire un jeu style rpg, il avance bien, je suis contente, du coup si il y a des mad qui aime ce style de jeux, bin je cherche plein de gens pour le tester, avoir leur avis mais aussi résoudre des problèmes qui peuvent apparaître au cours des parties. Pour l'améliorer, du coup. Voyez ça comme une Beta Test o/