A
AnonymousUser
Guest
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'exiger un mail écrit (preuve écrite) avec les conditions de travail et la confirmation de la rémunération, à quel niveau etc. Sinon tu peux te faire "pigeonner" très rapidement. Se renseigner auprès des rédacteurs qui bossent déjà ou ont bossé sur le site peut être bien joué aussi.Maliika_;1087134 a dit :Merci pour les idées ! Vraiment sympa !
Le problème reste maintenant de trouver un site de confiance...
), je prends le poste de correspondant de presse, et je vais déposer des annonces pour du baby-sitting histoire d'aider un peu le tout... Je suis vraiment dégoûtée, je n'aurai pas plus de 400? par mois, soit 800? en tout. Pour neuf mois d'université, ça va pas grandement m'aider.

Enfin pour le coup, c'est vraiment du piston parce que c'est une amie de mon père -une avocate- qui m'a proposé ça & qui m'a dit que j'étais la bienvenue ! ^^