Jonah Hill, humilié au Grand Journal, annule ses interviews

16 Novembre 2014
17
73
1 064
La blague me choque, mais le buzz aussi. L'acteur dit de lui même qu'il se sent ridiculisé et que font les médias (y compris MadmoiZelle) ? Ils relaient l'info avec la vidéo qui va avec pour être sûr qu'il y ait le plus de gens possible à avoir vu ce moment de gêne. Et je trouve ça très dérangeant !
 
30 Septembre 2015
13
29
74
35
Jonas Hill qui répond sur la sodomie, je sais pas trop quoi en penser... J'ai regardé l'extrait juste pour voir sa réaction (pas juste ce qu'il dit), et j'ai l'impression qu'il pense déjà depuis longtemps qu'elle est complètement à côté de la plaque et qu'elle se fout juste de sa gueule, donc quoi qu'il dise, ça ne changerait rien. À la fois ça me gêne qu'il en est presque à l'insulter (la sodomie, et la journaliste "locale"), mais je pense aussi qu'il a vraiment dû être blessé.
Même sans écouter ce qu'elle dit, je trouve déjà que cette fille est nulle en humour, elle n'a aucun sens du rythme, aucun ton. Quand tu sors des saloperies comme ça, il vaut mieux avoir un air parfaitement détaché genre Stéphane Guillon, peut-être que sa blague serait devenue à moitié drôle. Bref, elle est pas pro, elle est nulle tout court, ou elle a encore beaucoup à apprendre.
 
16 Novembre 2014
17
73
1 064
@Kopses Donc ce moment où cet acteur s'est senti humilié est diffusé à grande échelle pour le bien de tous ceux qui se sentent gros, merci à lui de servir (contre sa volonté) d'ambassadeur de ces personnes !

Le principe ne me plait pas du tout...
 
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
Wow ok, c'était pas drôle...

En fait, je n'ai rien contre ce genre de blagues entre deux personnes qui se connaissent et qui ont un lien. Quand on sait que la personne ne le prendra pas mal (cas avec Brigitte Boréale), pourquoi pas ? Après je ne peux pas me mettre à la place d'une personne transgenre qui regarderait cette séquence c'est sûr.

Après, on sent très bien que Jonah n'est pas à l'aise dès le début... Elle aurait pas dut continuer, elle a clairement foiré sa chronique, c'était pas drôle, c'était déplacé, ça arrive (et ça arrive à beaucoup de chroniqueurs)... Je ne pense pas que ça fasse d'elle la bête noire de la télé qu'il faut virer.
 
13 Janvier 2015
78
181
704
34
Paris
Je n'ai jamais compris cette "mode" d'inviter une célébrité, de la faire asseoir et de lui balancer tout un tas de saletés à la figure en s'attendant à ce qu'elle reste sans rien dire et à rigoler (parce que sinon elle est fichée comme pas drôle et susceptible). Même si t'es sûr de toi au fond ça doit te blesser un minimum et puis ce n'est tout simplement pas normal et drôle.
J'ai regardé la vidéo, et autant la blague de l’hôtel m'a vraiment choquée autant la réponse de Jonah Hill après que la journaliste ait fait référence à sa sodomie dans This is the end m'a tout autant choquée. Lui répondre qu'elle ce fait souvent sodomiser d'après ce qu'il a entendu, je vois pas trop ce que ça vient faire là.
Je comprends qu'il se soit senti insulté, mais pas qu'il ait annulé tout interviews. Ce n'est pas parce que Canal ne sait pas se comporter en professionnel que ce sera le cas pour tout le monde.
 
19 Mars 2006
121
302
4 724
La vidéo m'a foutue mal à l'aise, mais y'a un truc que je comprends pas, parce que sur le site des Inrocks on a pas le début de sa chronique.
Alors soit Miss Météo lui a déjà sorti un truc pas très agréable en début de chronique, ou il s'est passé quelque chose en coulisse, mais ce "Tu te fais sodomiser régulièrement" sort de nulle part et est tout autant déplacé ! Je trouve ça super agressif sachant que la nana lui a pour l'instant rien dit.
Donc soit Jonah Hill s'est dit direct, la nana est naze, je vais lui pourrir sa chronique, soit il a pas aimé qu'elle fasse un récap de ses scènes peu glorieuses, j'en sais rien. J'ai un peu l'impression que son histoire de fantasme c'est une vanne de dernière minute pour lui foutre une claque, non ?
Mais dans les deux cas, y'a pas de quoi être fier, et ce final ridicule est franchement honteux...
 
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Kopses Donc ce moment où cet acteur s'est senti humilié est diffusé à grande échelle pour le bien de tous ceux qui se sentent gros, merci à lui de servir (contre sa volonté) d'ambassadeur de ces personnes !

Le principe ne me plait pas du tout...
Enfin même si le style de blague d'Ornella Fleury rappelle le harcèlement scolaire, le rapport de force entre Jonah Hill (acteur d'Hollywood relativement puissant) et Ornella Fleury (nouvelle miss météo de l'émission d'une chaine cablée française) n'a rien à voir avec le harcèlement scolaire. Je pense que quand il se dit humilié c'est plus "cette meuf insignifiante se permet de m'insulter en public alors que j'ai fait l'effort de venir" et pas "elle me blesse dans mon estime de moi en s'attaquant à mon physique".
(En plus je trouve que Leonardo DiCaprio n'est franchement plus un sex symbol en 2016 et qu'il est loin d'avoir un corps d'athlète donc pour moi c'est plus une vanne méchante qu'un truc ciblé grossophobe ce qu'a déblatéré Ornella Fleury).

D'autre part, les gags de Jonah Hill tournent vachement autour du physique (je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'Ornella Fleury et l'équipe de Canal se sont trouvés très drôles à balancer ces blagues à l'antenne). Comme certains acteurs du type Seth Rogen, il joue très souvent le mec pas top physiquement, un peu gros etc. et c'est loin d'être ignoré dans le scénario. L'un des aspects "comiques" de 21 et 22 Jump Street, c'est notamment que le beau gosse musclé Channing Tatum ne choppe pas quand Jonah Hill a un succès de ouf avec de super belles nanas à la fac, alors que vu le physique de Jonah Hill, ça devrait être l'inverse. Son physique hors norme est un truc qu'il met lui-même en avant! Je ne pense pas qu'il craigne ce buzz autour de cette séquence (sinon il aurait fait comme si de rien n'était plutôt que d'annoncer qu'il annulait ses interviews!).

Donc tout ça pour dire, oui cette blague est naze et c'est la honte mais je ne pense pas non plus que Jonah Hill sera celui qui pâtira le plus de cet interview hein. Ya qu'à voir le soutien qu'il reçoit actuellement face aux "sale conne, il faut te virer" et aux accusations de promotion canapé/pistonnage que se prend Ornella Fleury sur Twitter...
 
Dernière édition :
5 Septembre 2012
10
5
654
D'autre part, les gags de Jonah Hill tournent vachement autour du physique (je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'Ornella Fleury et l'équipe de Canal se sont trouvés très drôles à balancer ces blagues à l'antenne). Comme certains acteurs du type Seth Rogen, il joue très souvent le mec pas top physiquement, un peu gros etc. et c'est loin d'être ignoré dans le scénario. L'un des aspects "comiques" de 21 et 22 Jump Street, c'est notamment que le beau gosse musclé Channing Tatum ne choppe pas quand Jonah Hill a un succès de ouf avec de super belles nanas à la fac, alors que vu le physique de Jonah Hill, ça devrait être l'inverse. Son physique hors norme est un truc qu'il met lui-même en avant! Je ne pense pas qu'il craigne ce buzz autour de cette séquence (sinon il aurait fait comme si de rien n'était plutôt que d'annoncer qu'il annulait ses interviews!).

Donc tout ça pour dire, oui cette blague est naze et c'est la honte mais je ne pense pas non plus que Jonah Hill sera celui qui pâtira le plus de cet interview hein. Ya qu'à voir le soutien qu'il reçoit actuellement face aux "sale conne, il faut te virer" et aux accusations de promotion canapé/pistonnage que se prend Ornella Fleury sur Twitter...

Le problème pour moi c'est pas tellement que ca soit une blague sur son physique, en general ca me fait même plutôt rire (je suis un rat que voulez vous), le problème c'est que c'est pas drôle.
Dans le Roast de James Franco sur, plein de blagues méchantes sur le physique de Jonah Hill ont été faites, et il a ri, parce que c'était marrant, c'était bien foutu. Là c'est pas drôle, c'est le malaise, et elle ne répond même pas a ce que Jonah lui dit (même si ca vole pas bien haut, c'est de bonne guerre vu ce qu'elle envoie).
J'imagine que si j'étais a la place de Jonah Hill, invité sur Canal pour faire ma promo et qu'on me lâche un truc comme ca, je fais tout pareil que lui, je reviens plus, et je déteste les français en skred
 
  • Big up !
Réactions : Kaus Australis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes