Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben... ce que j'avais prévu demain soir vient juste de s'annuler, tssss donc je sais que vous êtes au complet ET qu'il y a peu de chance que des personnes ne viennent pas, mais si jamais...
Parce que tout le monde n'est pas hétérosexuel et n'a pas forcément envie de la présence de mâaaaaaaales . Puis c'est juste qu'on fait ça entre madz habituellement. Non mais en soit, je me demande si ça intéresserait mon homme .
Je sais que mon homme est souvent jaloux quand je lui dit que je fais des jeux de sociétés avec des madz parce que justement lui il adore ca.
Je reformule ma phrase alors : pourquoi je pas convier nos moitiés ?
Quand j'organise une soirée jeux à l'appart, M.Moo est toujours présent, et je m'assure le plus souvent que les Madz soient prévenues avant par MP histoire de. Ça n'a jamais posé problème jusqu'à présent, enfin je crois
En parlant de soirée jeux, des madz partantes pour une soirée jeux vendredi ou samedi soir ?
D'ailleurs, si des Madz en couple veulent venir avec leur moitié, dites le !