Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MlleMoo Bouuh, moi non plus je suis jamais dispo . Mon copain est très friand de jeux de société aussi, peut-être encore pour une prochaine fois alors .
@MlleMoo J'annule de nouveau (oui, je suis chiante, mais je fais pas exprès promis ). Je sais pas si je peux samedi soir, sinon peut-être qu'on peut décaller.
Bon du coup je fais sonner les carillons pour relancer toute Madz dispo qui aurait envie de venir faire des jeux demain soir. Pour le moment il y a de la place, on n'est que 3 et je peux accueillir jusqu'à 7 personnes
J'ai de la famille qui débarque vers 17h à Paris, il faudra que je parte, MAIS est-ce-qu'on peut transformer ça en un "déj jeux de société", vous venez plus tôt et on brunche ?
Pour moi ça peut le faire, ça dépend juste à quelle heure on se retrouve! Si c'est trop tôt je ne pourrai pas... Mais je suis toujours partante pour un brunch
Ok pour moi, par contre je ne pourrai pas cuisiner ni apporter de jeux cette fois-ci . Mais je pourrai aller faire deux-trois courses pour le brunch en fonction des besoins.
Métro Simplon ! donc porte de clignancourt. Je suis sur téléphone donc galère de créer une conv à plusieurs mais si vous voulez le faire je vous donnerai toutes les infos dessus !