Oups, désolée, j'ai été trop rapide, sur ce coup-là : c'est gratuit pour moi parce que mes parents gagnent peu.
Madmoiselle_Coco : si je tente l'ESJ, ça serait là tout de suite, vu qu'ils acceptent les gens à partir de bac + 2. Donc j'aurais l'équivalent de la licence à Sciences-po ; et j'enchaînerais sur le master à l'ESJ. Parce que la raison pour laquelle je me tourne vers le journalisme, c'est qu'aucun master ne me tente, à Sc-po, à part...journalisme.
Madmoiselle_Coco : si je tente l'ESJ, ça serait là tout de suite, vu qu'ils acceptent les gens à partir de bac + 2. Donc j'aurais l'équivalent de la licence à Sciences-po ; et j'enchaînerais sur le master à l'ESJ. Parce que la raison pour laquelle je me tourne vers le journalisme, c'est qu'aucun master ne me tente, à Sc-po, à part...journalisme.

). Vu que c'est la fac, les frais ne sont pas les mêmes qu'en école de journalisme (mais ils disent "frais et droits spécifiques", sans préciser).
et je me demandais si certaines d'entre vous avaient noté des master qui pourraient être intéressant d'un point de vue concrêt et pratique surtout?