Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Querencia Objection
Ce sont les sudistes qui ont commencés, avec des mots bizarres, même qu'iels parlent pas français comme amon nos ôtes !
Maintenant, si tu veux voir un bûcher, j'ai mieux que notre loulou à mettre dedans
@Victoria Grace Pouffsouffle? comment refuser le couvert crêpier à une co-maisonnienne de ma mère ? entre je t'en prie! tu es la bienvenue. Tu ne seras plus jamais seule sur ton île, nous avons les Sims et une communauté de gagas de chats!
J’éprouve une grande fascination pour ce topic, bon divertissement en plus y a des globes oculaires, preuve de topic de qualité ça
Sinon, dans le thème des études soit-disant inutiles et tout le bazar, je suis un-e horrible fémino-gaucho-bobo aux cheveux courts avec un diplôme d’ingénieur mais j’y connais rien en droit
Mais je suis pas bornée, c'est toi qui nous chauffe avec une preuve que tu n'as pas
Je veux dire tu nous fais un peu l'effet d'un pétard mouillé
De toute façon, c'est toujours la même chose avec les beaux parleurs, ça parle ça parle et ça se dégonfle
@Nastasja Enfin quelqu'un qui reconnait la déesse que je suis
Malheureusement Ra ne sera pas disponible tout de suite mais je lui laisse un message, il inondera le monde de ses lueurs salvatrices dans quelques heures.
En attendant on a toujours des crêpes a manger