(que vous n'êtes probablement pas)
Elle vient de dire que vu nos opinions, on est moches, c'est ça ou je rêve ?
(que vous n'êtes probablement pas)
mais ça RESTE de l'hypocrisie et du mensonge
Ah non c'est sûr qu'on contrôle pas nos cheveux, nonc'est comme les cheveux lisses,ça se controle pas.
Ah ça je ne nie pasmisandre,
Ah je me permets de te contredire, les messages que j'ai cités viennent pour certains des premiers commentaires que tu as posté sur le sujet Maintenant, si par "après" tu veux dire "dès qu'on te répond" c'est autre choseles insultes sont venues APRES
On est moche, conne, inutile et misandre.Elle vient de dire que vu nos opinions, on est moches, c'est ça ou je rêve ?
Paradoxe détectémais c'est toi qui crois que je veux tailler des gens et etre méchante...j'ai JUSTE dis "serieux a quoi ça sert les mannequins grosses??" on SAIT qu'elles sont pas belles (meme la plupart des minces ne sont pas mannequins) et etaient-elles si tristes avant de ne pas POSER POUR DES MAGAZINES DEMAGO? Non je crois pas,du moment qu'on ne les lynche pas je comprend pas ce besoin permanent de fausse attention...aucun mal là-dedans,simple avis,vous transformez les choses en pure haine
le globe oculaire
ça en dit long sur votre DESIR INSASIABLE d'être des beautés (que vous n'êtes probablement pas)
Alors écoute vu que tu poses la question : Oui j'adore mon patron. C'est l'homme le plus marrant et ouvert que je connaisse et lui et son compagnon sont le couple le plus pipou de la galaxieils le critiquent peut-être car ILS BOSSENT POUR,tu ne crois pas? tu aimes ton patron,toi?
mes idéaux,c'est autre chose,et on peut très bien se servir d'un système déjà en place en étant contre,c'est comme ça qu'on monte (en effet,je ne suis pas capitaliste)
N’hésite pas à nous avertir quand ça commence