Sinon y'a les cheveux bouclésta compris...tout le monde prefere cheveux lisses bien brossés que en bataille et rêches (tu va me sortir alors que c'est une construction sociale de l'homme qui veut baiser et qu'on est matrixé par cela oui ok)
Ca pourrait être si cool. Genre "Tient, aujourd'hui, suite à cette merveilleuse discussion, je ferme fort les yeux, et pouf, des cheveux bleus !"Ah non c'est sûr qu'on contrôle pas nos cheveux, non
Oh tout de suite, c'est mal me connaître Et carrément, on est Matrixé ? Tu crois que c'est l'oeuvre de la Covid tout ça ?(tu va me sortir alors que c'est une construction sociale de l'homme qui veut baiser et qu'on est matrixé par cela oui ok)
AAh ok donc comme tu as insulté AVANT, ça va ! Ok, pareil je m'en resservirai hein, c'est pas mal comme excuse ça, merci !non je veux dire APRES que j'ai dis "aucune insulte" (on tient pas très longtemps ici sans insulter,mais pour t'aider en ratio sur FB j'insulte au bout de 5 msg et sur jvc,de 2 seulement) mais vu ce que tu appelles une insulte on a pas la même notion...
-a partir d'un certain stade,l'embryon est un être à part entière et on ne peut le supprimer
-en cas de viol,c'est normal que ça soit autorisé
Légalement si.partir d'un certain stade,l'embryon est un être à part entière et on ne peut le supprimer
tain mais non j'ai justement insulté APRES...t'es débile ou quoi? (là désolée mais faut la mettre)
D'accord donc c'est comme un "pouce" en fait, quand on dit "j'ai dit aucune insulte" après on repart à zéro non mais c'est pas mal aussi hein, pet de troll !non je veux dire APRES que j'ai dis "aucune insulte"