J'ai dénoncé pour incitation à maigrir et grossophobie @Querencia et @Pawline , si vous voulez me suivre (si ce n'est déjà fait )
J'ai dénoncé pour incitation à maigrir et grossophobie @Querencia et @Pawline , si vous voulez me suivre (si ce n'est déjà fait )
Ouais c'est ça, on peut surtout être une sale raclure en se planquant derrière son écranbha je suis pas hypocrite moi au moins,et puis sur internet au moins on peut être franc ça fait du bien...
de quoi raclure? en quoi c'est raclure de dire la vérité? Je le fais aussi souvent que je peux aussi dans la vie,mais là sur un forum,les gens le cherchent plus l'avis des autres,alors autant le donner,non? a quoi ça va servir de se lancer des "trop mignonne ma cocotte" si on en pense rien??
Les horreurs que tu penses te regardent, ce n'est pas la vérité mais juste TON avis (bien étroit d'esprit au passage). Tu n'as pas à imposer ton point de vue puant comme une pseudo-vérité et en étant au passage super insultant. Donc oui, raclure.de quoi raclure? en quoi c'est raclure de dire la vérité? Je le fais aussi souvent que je peux aussi dans la vie,mais là sur un forum,les gens le cherchent plus l'avis des autres,alors autant le donner,non? a quoi ça va servir de se lancer des "trop mignonne ma cocotte" si on en pense rien??
j'aime la liberté d'expression en France
je le sais,je suis en droit.Ai je dis quoi que ce soit de raciste ou discriminant??
Je propose qu'on laisse terrencetrucmuche dans cet univers parallèle, sans nourrir son discours, la modération saura quoi faire !
Des bisous à celles et ceux qui sont touchés par ses posts