@Mymy Haegel @Mélanie Wanga Si c'est aussi possible de supprimer les posts assez violents de @terencehiggs qui s'attaque aussi à des membres encore très présents sur le forum. 

de quoi raclure? en quoi c'est raclure de dire la vérité? Je le fais aussi souvent que je peux aussi dans la vie,mais là sur un forum,les gens le cherchent plus l'avis des autres,alors autant le donner,non? a quoi ça va servir de se lancer des "trop mignonne ma cocotte" si on en pense rien??
Les horreurs que tu penses te regardent, ce n'est pas la vérité mais juste TON avis (bien étroit d'esprit au passage). Tu n'as pas à imposer ton point de vue puant comme une pseudo-vérité et en étant au passage super insultant. Donc oui, raclure.de quoi raclure? en quoi c'est raclure de dire la vérité? Je le fais aussi souvent que je peux aussi dans la vie,mais là sur un forum,les gens le cherchent plus l'avis des autres,alors autant le donner,non? a quoi ça va servir de se lancer des "trop mignonne ma cocotte" si on en pense rien??
j'aime la liberté d'expression en France
je le sais,je suis en droit.Ai je dis quoi que ce soit de raciste ou discriminant??
Je propose qu'on laisse terrencetrucmuche dans cet univers parallèle, sans nourrir son discours, la modération saura quoi faire !
Des bisous à celles et ceux qui sont touchés par ses posts![]()
Si t'en penses rien tu dis rien. C'est facile.a quoi ça va servir de se lancer des "trop mignonne ma cocotte" si on en pense rien??
ok alors Madmz c'est comme jvc c'est une sorte de secte où chacun se dit "tu a raison chérie" bha on ira loin avec ça,ce genre de forum ne sert pas a grand chose au final alors
d'être des gros tas
On ne récolte que ce qu'on mérite. A méditer...a part raclure