Julia, mannequin « très très curve » (?!) qui fait une taille 38, pousse son coup de gueule

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Julia, mannequin « très très curve » (?!) qui fait une taille 38, pousse son coup de gueule
julia-mannequin-mode.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Etp
15 Septembre 2015
136
998
1 654
28
Mais si elle a signé un contrat ils sont obligé de lui donner du travail non ?

Et sinon une petite remarque, si les vêtements les plus communément acheté en France sont entre le 36 et le 42 c'est ptete parce que ce sont les seules tailles dispo en grande majorité non ?
 
F

Foxy*

Guest
Mais... mais ces personnes sont affreuses et complètement stupides !! La photo que l'on voit dans l'article, en sous vêtement, est parfaite ! Heureusement qu'il y a des personnes comme Julia pour faire avancer le monde, parce que visiblement, ces personnes n'ont aucune idée du monde réel... un 38 obèse, non mais vraiment....
 
21 Mars 2016
21
326
399
35
J'ai déjà posté cette histoire, mais ça m'avait scandalisé :
Dans un magasin de prêt à porté je repère un short sympa, les tailles sur le stand vont jusqu'au 38, je demande alors à la vendeuse si elle l'a en 40.... réponse "non on a plus de grandes tailles".....J'étais outrée ! Je lui ai fais savoir...un 40...une grande taille ?!? surtout que c'est une marque qui taille franchement petit.
Donc quand on voit que du styliste à la vendeuse tout ce petit monde est conditionné pour penser qu'au delà du 38 (voir au delà du 36 pour certain) on est gros/obèse....y'a encore du chemin à faire!
 
20 Août 2014
150
891
3 764
Paris
captainstellamars.tumblr.com
J'ai pris une petite dizaine de kilos en un an (quand j'entends "vivre d'amour et d'eau fraiche", je hurle de rire). J'ai encore un peu de mal à me faire à ce corps avec des formes et je ne rentre plus dans pas mal de mes robes adorées (et je dirais que ma famille n'est pas aidante dans cette acceptation, ma mère étant persuadée que je fais un déni de grossesse)...

Quand je vois ce genre d'histoire, et surtout ce genre de filles, magnifiques, qui sont censées être grosses et qui affichent visiblement des mensurations similaires aux miennes :
1. ça me révolte
2. je regarde de plus près les photos que je trouve magnifique et ça me réconcilie avec moi même

C'est un peu l'effet kisscool, donc merci à Julia d'avoir partagé. On les étouffera tous dans nos bourrelets t'inquiète ! All budy rule !
 
4 Mars 2014
195
708
3 754
Elles sont débiles ! Il faudrait leur suggérer de manger un peu plus car apparemment, le manque de gras et de protéines empêchent les transmissions de se faire au niveau des neurones.
Déjà s'étonner des mensurations de la mannequin alors ces personnes travaillent dans une agence. C'est pas très pro de faire signer un contrat et de ne pas vérifier les mensurations avant...
Et la référence à Koh Lanta O.O Les participants et participantes sont suivis par un médecin et ces personnes ne vont certainement pas passer toute leur carrière professionnelle maigres comme des clous. C'est juste le temps de l'émission. Les agences offrent un suivi médical ? (Attention que je ne cautionne pas l'émission.)

J'aimerais que l'article soit transmis à cette agence parce que j'ai vraiment envie de dire à ces personnes : "VOUS ETES DES DEBILES, VOUS DONNEZ DES CONSEILS DE MERDE SANS RIEN CONNAITRE SUR LA SANTE. VOUS N'ETES PAS PRO. VOS NEURONES SONT INEXISTANTS ET J'AIMERAIS QUE VOUS ALLIEZ VERIFIER PAR VOUS-MEME SI LA PHOTOSYNTHESE FONCTIONNE POUR LES ETRES HUMAINS".
 
2 Septembre 2015
382
2 125
3 004
36
Eh ben… il y a encore un long chemin à faire ! Si on considère une femme comme elle obèse, je ne sais pas ce que je suis ! :cretin: moi je leur propose un petit rendez-vous chez l'ophtalmo, parce que visiblement les lunettes déformantes c'est pas top…

En tout cas, merci pour ce témoignage qui soutiendra certainement les jeunes filles confrontées à ce genre de propos honteux. Et continue comme ça Julia ! :top:
 
11 Février 2014
83
569
3 764
Et sinon une petite remarque, si les vêtements les plus communément acheté en France sont entre le 36 et le 42 c'est ptete parce que ce sont les seules tailles dispo en grande majorité non ?

C'est exactement ce que je me suis dit!! il n'y a pas d’autres tailles en magasin (peut être rarement du 44?) du coup on n'achète pas autre chose, du coup les autres tailles n'existent pas?

C'est comme si on ne mettait que des vestes rouges en rayon et qu'on en sortait la conclusion que le rouge est la couleur préférée des françaises!!
pff quelle étude à la @%#
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Mais c'est quoi cette agence de merde là ? Qu'elle connasse l'autre, non mais franchement, plus elle parle plus elle dit de la merde…. hé puis si Julia, elle est obèse alors moi je suis en obésité morbide avec mon 1m59 et mon 38/40.
Elle est magnifique…. enfin toutes les femmes sont belles ! Moi je m'identifie à elle et je suis certainement pas la seule vu que la moyenne des françaises fait du 42 comme elle dit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes