Julien Blanc (@RSDJulien), expert en harcèlement sexuel raciste

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Nicesthing : Je ne suis pas surprise non plus personnellement, je savais à quoi m'attendre en fouinant dans les commentaires de son Facebook. Mais comme je l'ai dit je suis réellement effrayée. Combien de ses adeptes vont reproduire ses agissements des qu'ils en ont l'occasion ? Combien arriveront à leur fin et forceront des filles qui n'oseront pas leur dire non à avoir des relations sexuelles avec eux ? Combien harcèleront sexuellement des femmes au hasard pour tenter de les "pécho" ? C'est juste vomitif.
Ca m'effraie vraiment. Je suis armée d'un couteau et d'une lacri au minimum dès que je sors dans la rue (deux agressions physiques et l'habitude de se faire accoster de manière plus ou moins menaçante au moins une fois par jour, tout ça...) mais je songe vraiment à m'acheter un tazer ou un flash-ball en plus de tout ça pour compléter mon armurerie personnelle. Je me sens plus en sécurité nulle part, je vais rarement dans les bars seule ou même me poser dans un parc parce qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a un écriteau avec écrit "Libre d'accès" sur mon dos, et je ne vais pas en boîte parce que les mecs y sont horribles. Putain, j'aimerais tellement qu'il y ait au moins un vrai espace "safe" en dehors de chez moi...

Je crois que je suis en train de perdre totalement foi en l'humanité, je pète un câble...

Dernière édition :
28 Décembre 2013
193
458
4 744
Le Herald Sun de Melbourne en parle.
C'est pas trop mon truc de suivre la "chute" de quelqu'un mais là ! Ca lui fait sans doute du buzz auprès des sombres types à qui ça plait mais ça me soulage aussi de voir qu'un mouvement massif réagisse. On n'est pas encore des robots aveugles et sourds à ce genre de grave connerie.

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
J'ai envie de vomir. (attention il s'agit de l'article d'un de ses "confrères" pour le soutenir)
Toute la rhétorique est à la fois affligeante et effrayante, ils sont tellement enfermés dans leur délire qu'aucune remise en question n'est possible : si des femmes les critiquent ce sont des "feminazies" et si des hommes les critiquent ils sont jaloux ... (alors que bon au moindre article sur fb sur un sujet féministe tu as des tonnes de messages pour cracher sur le mouvement mais sur son compte, bizarrement, tout le monde semble d'accord pour le traiter de porc...)

Dernière édition :
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
J'ai envie de vomir. (attention il s'agit de l'article d'un de ses "confrères" pour le soutenir)
Toute la rhétorique est à la fois affligeante et effrayante, ils sont tellement enfermés dans leur délire qu'aucune remise en question n'est possible : si des femmes les critiquent ce sont des "feminazies" et si des hommes les critiquent ils sont jaloux ... (alors que bons au moindre article sur fb sur un sujet féministes tu as des tonnes de messages pour cracher sur le mouvement mais sur son compte, bizarrement, tout le monde semble d'accord pour le traiter de porc...)
ah non mais lui je suis tombée sur son Twitter, il touche le fond.
Dans le genre :sick: il y a lui aussi : https://twitter.com/PrealleCity il insulte toute les filles qui ont le malheur de parler de quoi que ce soit qui le dérange sur Twitter et évidemment il soutient Julien Blanc. SIGNALEZ SON COMPTE sivouplé les filles !

M

Membre supprimé 145878

Guest
Comme beaucoup d'entres vous je découvre ce phénomène des PUA, et ce Julien... C'est affligeant! J'ai également signalé son Facebook, certaines photos de son instagram et twitter.

Je crois que notre acharnement sur la photo qui prônait la violence à payé car je ne la vois plus ("montre que tu es le roi du château", et autres absurdités..) !! Facebook m'a dit que la photo a été supprimée avant qu'ils ne la contrôlent.

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
@Marie.Charlotte il y a un journaliste qui raconte sur sa page facebook pubique que tu devrais être virée et que ton article frise l'appel au meurtre... :facepalm: https://www.facebook.com/georges.grouard/posts/10152806987444732?pnref=story

J'ai lu les messagess en dessous du truc et en gros les (enfin pas tous mais presque) commentateurs se mettent d'accord pour dire que la culture du viol n'existe pas ... donc BON

citation de l'auteur du message
"Est-ce que j'ai le droit de remettre en cause la culture du viol si je considère que ce n'est qu'une vile manipulation pour tenter d'occuper les hommes à autre chose pendant que les marchés financiers nous transforment en esclave(s) ?" :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes