Julien Blanc (@RSDJulien), expert en harcèlement sexuel raciste

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
@Grim

Ca ne m'étonnerait pas. Les autorités japonaises ne rigolent pas avec le harcèlement sexuel.
Cette affaire a été relayée par un journal en ligne anglophone japonais, le Japan Times : http://www.japantimes.co.jp/communi...returns-japan-vile-dating-coach/#.VFum9cnOHas

Ils disent :

"In Japan, that’s not “aggressive dating” — that’s forcible indecency (kyousei waisetsu), a crime punishable by up to 10 years in prison."

Traduction: Au Japon, il ne s'agit pas de "rendez-vous agressif" (pardon pour la traduction bancale), mais d'"outrage à la pudeur imposé/obscénité imposée" (idem - waisetsu c'est plus obscénité cela dit), un crime punissable de 10 ans de prison.

Je pense que cette vidéo témoigne clairement de "forcible indecency" et donc, si j'étais lui, je ne mettrais pas les pieds au Japon avant un bout de temps. (Je lui conseille de le faire quand même, je suis sûre que c'est sympa, un procès au Japon et je parle même d'une visite en prison dans un pays où tu ne sais dire que Pikachu et Pokemon :cretin:).
 
Dernière édition :
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
BONNE NOUVELLE !!! 4 hotels australiens ont annulé les séminaires de Julien Blanc!! Jennifer Li qui a créée la pétition "Take Down Julien Blanc and RSD's Seminars and Web content" a aussi confirmé que Julien Blanc a quitté l'Australie (information confirmée par la police australienne). Des protestants ont réussi a faire annuler un séminaire qui devait avoir lieu le 6 novembre. Bref, l'Australie lui a foutu un bon coup de pied au cul, bien fait pour sa gueule :frotte:
Apparemment sa prochaine destination sera le Japon...
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
J'avoue. L'espace d'un instant, quand j'ai lu les articles racontant l'ampleur prise par la manifestation à Melbourne, j'ai espéré qu'ils l'aient balancé aux crocodiles et qu'il se soit fait bouffer...
(C'est moins probable et moins charitable que l'expulsion, mais entre ça et Rue du Commerce, je crois que ça m'aurait fait plaisir... Tous ces cons vont vraiment finir par me rendre misanthrope.)
 
10 Décembre 2013
218
465
1 844
11 Août 2014
30
99
2 184
Bruxelles
Ho putain... je ne comprends même pas comment c'est possible... et ce mec affiche ainsi comme sa plus grande fierté le fait d'être abusif depuis combien de temps sans être inquiété ? ça me fait carrément peur.
Quand j'ai lu ce post, et j'ai pas pu le lire jusqu'au bout...
"Vous avez trois secondes pour me donner 10 raisons de ne pas lobotomiser cette petite ordure au couteau suisse. Vous avez échoué, où est mon Victorinox?"
 
6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Je me demande ce qu'il va se passer si il va au Japon. Autant la mobilisation a été forte dans les médias anglophones et en France, autant apparemment il n'y a pas eu beaucoup de vagues au Japon (la barrière de la langue est parfois bien frustrante T.T) . Et puis je crois comprendre que les manifestations ne sont pas dans l'adn du pays de toute façon :/

En espérant qu'il n'ose pas se comporter comme un gros porc là bas de peur de se faire choper cette fois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes